|
| |||
| |||
| Citation:
Les salles ne sont pas enormes!! J ai deja vu une fete completement raté a cause de la foule, il y avait tellement de monde qu il n y avait pas moyen de faire un pas (c etait horrible) mais bon, les gains on ete parait il tres elevés machaAllah |
|
| ||||
| ||||
| Mais bon je pense que le problème c'est que sa attire svt que les drageurs et les femmes qui cherchent un mec plus qu'autre chose ce genre de fête ce qui est dommage |
|
| |||
| |||
| Citation:
d ailleurs celle ci est elle non mixte? |
|
| |||
| |||
| Oui effectivement cette fete est aussi non mixte. |
|
| ||||
| ||||
| j en sais rien , il faut demander à Amel2bxl (je me demande d'ailleurs tjr combien elle est payé pour leur faire de la pub) |
|
| |||
| |||
| purée tu es lent a la comprehension ma parole!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| tu es payé combien stephi????mdrrrr Non perso moi ces fêtes sa ne m intéresse pas trop , de part leur prix et leur éthique, faire la fête alors que des palestiens meurent , je ne trouve pas sa judicieux enfin soit c'est un avis personnel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pourquoi toujours être pessimiste! Dès qu'on parle de fêtes, de mannifs ou autres, vous nous sortez le couplet de "ça ne sert à rien", ça sert tjs à quelque chose, les mannifs par exemple, peut être que ça ne change rien à ce qui se passe là bas, mais c'est pour les soutenir, leur montrer qu'on est là même si on ne peut pas faire grand chose ... et c'est pas pour rien d'ailleurs qu'on appelle ça des mannifs de soutien au peuple palestinien ... Le principal de cette fête, ce sont les différentes projections vidéos sur le sujet et il y'aura des intervenantes pour nous parler du sujet ... Les groupes d'anashides, c'est juste pour animer un peu et les manicures & co ce sont des stands, donc ce n'est pas ça le principal de la fête ... ![]() Après si vous voyez le mal partout, jpeux rien y faire et de toute manière, c'est uniquement résèrvé aux femmes ... Et puis eux au moins, ils organisent quelque chose et ils font quelque chose ... ![]() Citation:
![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Genre toi tu ne vis plus, là mnt, tu ne souris plus, parce que les Palestiniens meurent ? Bon soit de toute manière, c'est ton avis, et puis en plus, ce n'est réservé qu'aux femmes alors c'est même pas la peine de débattre ...
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| pas d'humour Amel2BXl j ai mis "mdr" ah lalala |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nations disparues | erreur404 | Forum Islam | 818 | 29/07/2007 16h19 |
| Le danger Israëlien | blablateur | Forum Général | 50 | 10/09/2006 16h37 |
| le peuple de Loth et la cité renversé | BERKANE_93160 | Forum Islam | 0 | 12/06/2006 07h49 |
| meeting de solidarité avec la lutte du peuple palestinien pr les Lyonnais | zmax91 | Forum Général | 0 | 23/03/2006 00h20 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Au fil de l'actu | 2 | 02/11/2005 14h52 |