|
| ||||
| ||||
| Oui , il est plus utile de faire des invocations à Allah pour les palestiniens que de faire des fêtes.... |
|
| ||||
| ||||
| On a pas du tout le même humour et j'ai pas envie de rigoler
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le principal c'est de récolter des fonds, et c'est une manière, c'est peut être pas la meilleure mais au moins y'a un but qui est atteint ..!!
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Je reste sur ma position il est plus utile de faire des invocations à Allah pour les palestiniens que de faire des fêtes.... |
|
| ||||
| ||||
| l'argent? tu pense vraiment que l'argent va leur arrivé toi? tu pense que les israéliens vont le leur donnée peut être ??? Pour ton info il y a peu , un membre d'une mosquée et ses amis ont été arrêtées par les Israeliens alors qu'ils voulaient juste apporter des vivre aux palestiniens via des camions humanitaires... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| tjr tétu toi , on peut jamais donné son avis... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr ils se foutent de la gueule des gens je te jure... |
|
| ||||
| ||||
| J'ai dit que tu pouvais pas donner ton avis ![]() Tu l'a donné c'est bien, j'ai donné le mien aussi ...
|
| ||||
| ||||
| Ce qui importe c'est le geste, moi je trouve que c'est une bonne initiative ![]() Alors prions pour que ça réussisse ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nations disparues | erreur404 | Forum Islam | 818 | 29/07/2007 16h19 |
| Le danger Israëlien | blablateur | Forum Général | 50 | 10/09/2006 16h37 |
| le peuple de Loth et la cité renversé | BERKANE_93160 | Forum Islam | 0 | 12/06/2006 07h49 |
| meeting de solidarité avec la lutte du peuple palestinien pr les Lyonnais | zmax91 | Forum Général | 0 | 23/03/2006 00h20 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Au fil de l'actu | 2 | 02/11/2005 14h52 |