Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/03/2008, 01h26

Par défaut est ce que c'est possible le visa

bonsoir a tous je suis algerien j'ai invité une amie de moi canadienne ici en elgaerie l'année passée , j'ai déposé une demande de marriage dans le bureux des étranger a la wilaya , aprés 4 mois ma demande elle est acceptée , mais j'ai pas envoyer une invitation pour ma future femme " canadienne" par ce que j'ai renseignée et j'ai découvrire que si elle ne travaille pas au canada " ma femme " elle ne peux pas me faire le regroubement familialle .je veux savoir seulement si c'est juste ou non ??????MERCI
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2008, 18h40

Par défaut Re : est ce que c'est possible le visa

je veux un reponse svp je suis ici pour voir des reponses
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 00h54

Par défaut Re : est ce que c'est possible le visa

Citation:
Envoyé par mouraad77 Voir le message
bonsoir a tous je suis algerien j'ai invité une amie de moi canadienne ici en elgaerie l'année passée , j'ai déposé une demande de marriage dans le bureux des étranger a la wilaya , aprés 4 mois ma demande elle est acceptée , mais j'ai pas envoyer une invitation pour ma future femme " canadienne" par ce que j'ai renseignée et j'ai découvrire que si elle ne travaille pas au canada " ma femme " elle ne peux pas me faire le regroubement familialle .je veux savoir seulement si c'est juste ou non ??????MERCI
un conseil insiste tu verra on peux tout de meme pas laisser les gens qui s'aiment comme sa il y toujours une solution a un probleme bon courage a toi porte toi bien
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages