Visa pour la Belgique

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Etudiant

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/03/2008, 03h40

Par défaut Visa pour la Belgique

Bonjour,

j'ai eu mon bac l'année dérniére je veux savoir les conditions d'obtention du visa pour la belgique( Montant du garntie-la prise en charge-la date d'introduction du dossier....).

et aussi je veux savoir des informations sur les hautes ecoles ( bachelier en comptabilité 3 ans) et leurs conditions.

merc d'avance
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2008, 13h51
PriceWaterHouseCoopers

Par défaut Re : Visa pour la Belgique

http://www.diplomatie.be/casablanca/...p?id=58&mnu=58
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2008, 14h34

Citation:
Envoyé par mehditgc Voir le message
Bonjour,

j'ai eu mon bac l'année dérniére je veux savoir les conditions d'obtention du visa pour la belgique( Montant du garntie-la prise en charge-la date d'introduction du dossier....).

et aussi je veux savoir des informations sur les hautes ecoles ( bachelier en comptabilité 3 ans) et leurs conditions.

merc d'avance
salam tu aura besoin d'un equivalence de ton bac et ne reve pas de faire haute ecole de 3 ans ou 5 ans car tous les bachelier marrocain n'ont po le droit de faire les ecole ta le droit que de l'université ta tu les filier sauf science d'informatique
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 14h38

Citation:
Envoyé par simo005 Voir le message
salam tu aura besoin d'un equivalence de ton bac et ne reve pas de faire haute ecole de 3 ans ou 5 ans car tous les bachelier marrocain n'ont po le droit de faire les ecole ta le droit que de l'université ta tu les filier sauf science d'informatique
Mais Simo dans les conditions d'admission des haute on ne trouve pas que les maroaine ,n'ont pas le droit de faire une haute ecole en plus dans les sites web des haute ecole on trouve la formule d'inscription des etudiants hors U.E

je porte a votre connaissance que j'ai deja demander l'equivalence depuis le debut de mars
mnt je fait au maroc 1ére année en ecole nationale de commerce et de gestion .

veux pas faire une universitié en belgique par ce que j’ai été toujours passionné par le domaine de la comptabilité, et étant donné que le Maroc, ne dispense pas des des formations pareilles, je veux bien intégrer une Haute ecole pour la formation :bachelier en comptabilté:option gestion.
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 23h14

Citation:
Envoyé par mehditgc Voir le message
Mais Simo dans les conditions d'admission des haute on ne trouve pas que les maroaine ,n'ont pas le droit de faire une haute ecole en plus dans les sites web des haute ecole on trouve la formule d'inscription des etudiants hors U.E

je porte a votre connaissance que j'ai deja demander l'equivalence depuis le debut de mars
mnt je fait au maroc 1ére année en ecole nationale de commerce et de gestion .

veux pas faire une universitié en belgique par ce que j’ai été toujours passionné par le domaine de la comptabilité, et étant donné que le Maroc, ne dispense pas des des formations pareilles, je veux bien intégrer une Haute ecole pour la formation :bachelier en comptabilté:option gestion.
quand tu aura ton equivalence tu vas trouvé on n'admmette pas la poursuite des etudes de type long et court et tu verra
Réponse avec citation
Réponse

Tags
belgique, demande visa belgique, visa belgique

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Belgique punit le mariage forcé petitbijou Forum Général 69 15/10/2008 14h01
Nationalité Belge kestar Maroc / Belgique 22 30/09/2008 01h31
Belges au Maroc, Marocains en Belgique boptitprince Maroc / Belgique 9 04/12/2007 14h25
Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique Amel2BxL Actualités marocaines 46 07/01/2007 19h32
La Belgique condamnée par la Cour européenne celuikietbeni Forum Général 1 14/11/2006 23h52

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h01.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38