quelque exemple sur la divinité de saint coran

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/03/2008, 08h33

Par défaut quelque exemple sur la divinité de saint coran

1/Que périssent les deux mains d'Abou-Lahab et que lui-même périsse [1] Sa fortune ne lui sert à rien, ni ce qu'il a acquis [2] Il sera brûlé dans un Feu plein de flammes [3] de même sa femme, la porteuse de bois [4] à son cou, une corde de fibres. [5](saint coran)
"Abou Lahab était un homme qui détestait tellement l'islam qu'il suivait Mohammad, prière et salut de Allah sur lui, partout pour dénaturer ce qu'il disait. Quand il voyait le prophète, prière et salut de Allah sur lui, en train de parler avec des étrangers, il attendait jusqu'à ce qu'il finisse ses entretiens pour leur demander : "que vous a dit Mohammad? La vérité est tout à fait le contraire de ce qu'il vous raconte". Il racontait l'opposé des propos du saint prophète afin de faire douter les gens de lui.
En fait, Dix ans avant la mort d'Abou Lahab, un verset est révélé dans la sourate Al Massad (les fibres). Cette sourate affirme que Abou Lahab est destiné à l'enfer, autrement dit, il ne va pas se convertir à l'islam.
Pendant dix ans, Abou Lahab avait la possibilité de s'adresser aux gens pour dire: "Mohammad dit que je ne vais jamais me convertir à l'islam et que je vais aller en enfer, alors que je vous déclare à présent que je me convertis et je deviens musulman!!."
"Voyez-vous maintenant, Mohammad est-il sincère ou non? La révélation qu'il reçoit est-elle vraiment divine?".
Cependant, Abou Lahab n'a rien fait de ce genre bien que son attitude était toujours de contredire Mohammad prière et salut de Allah sur lui, il n'a pas réussi à le contredire cette fois.
Ainsi la logique de ce récit est que le prophète, prière et salut sur lui, s'adresse à Abou Lahab en disant "si tu me hais et que tu veux me vaincre, je te donne l'opportunité pour contredire mes propos!".
Or, il ne l'a pas fait pendant dix années !! Il ne s'est par converti à l'islam ni même a fait semblant !!
Pendant dix années entières il avait la chance de détruire l'islam en un rien de temps ! Or, ceci n'est plus la parole de Mohammad, prière et salut de Allah sur lui, il est l'oeuvre de celui qui connaît l'inconnu, celui qui sait que Abou Lahab ne va pas se convertir à l'islam.

2/et c'est la mm chose pour al walid ibn al mughira al makhzumy,le pére de khald ibn al walid,portant ce dernier était pire que son pére,c'est a cause de lui que les musulman ont perdu la bataille de Uhud,mais la prophéti de saint coran ne parle que de Al walid ibnu al Mughira,:
Sourate 74 : Le revêtu d'un manteau (Al-Muddattir)
11. Laisse-Moi avec celui que J'ai créé seul, ....26. Je vais le brûler dans le Feu intense (Saqar).
rest a savoir que cet homme quand le prophéte Mohammed salla allahu alayhi wassalam reçu cette nouvelle révélation,approché de sa mère et a dit: «Muhammad a cité mes caractéristiques. Je suis parfaitement au courant de leur existence, à l'exception de la dernière (que je suis illégitime). Maintenant, si vous ne me dites pas la vérité , Alors je vais radier votre cou. Walid La mère a répondu «Votre père était impuissant, alors j'ai couché avec un autre homme et que vous êtes le fils de cet homme."

3/« Les Romains ont été vaincus dans le pays voisin, et après leur défaite ils seront vainqueurs dans quelques années. C'est à Dieu qu'appartient l'ordre, avant comme après. »(Sourate ar-Roûm, 1-4)
* Ces versets furent révélés vers l'an 620 de l'ère chrétienne, près de sept ans après la défaite cinglante infligée par les Perses aux chrétiens de Byzance, où les Byzantins perdirent Jérusalem.et cela faisait mal aux musulmans car les perses étaient des athées-des adolatres- et les Romains étaient des croyants comme les musulmans, Pourtant, ces versets disaient que les Byzantins seraient bientôt victorieux. En fait, Byzance avait alors subi de telles pertes qu'il semblait impossible qu'elle puisse même continuer à exister, et encore moins à connaître à nouveau la victoire.

Environ sept ans après la révélation des premiers versets de la sourate ar-Roûm, en décembre 627 de l'ère chrétienne, une bataille décisive eut lieu à Ninive entre Byzance et l'Empire perse. Cette fois, à la surprise générale, l'armée byzantine vainquit les Perses. Quelques mois plus tard, ces derniers durent conclure un accord avec Byzance, les obligeant à rendre les territoires qu'ils lui avaient pris.
En fin de compte, la "victoire des Romains" proclamée par Dieu dans le Coran s'était

***Comment serait-il autant convaincu pendant des années qu'il s'agit de la vérité si ce n'était une révélation de Allah??
Pour lancer un si grand défi, on ne peut avoir pour appui que la révélation de Allah."
Saint coran:
3. et il ne prononce rien sous l'effet de la passion;
4. ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée.
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 16h12

Par défaut Re : quelque exemple sur la divinité de saint coran

il y a un autre défi lancer jusqu'au jour dernier:
"Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: "Nous sommes chrétiens" C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil. [82] Et quand ils entendent ce qui a été descendu sur le Messager (Muhammad) tu vois leurs yeux déborder de larmes, parce qu'ils ont reconnu la vérité. Ils disent: "Ô notre Seigneur! Nous croyons: inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent (de la véracité du Coran). [83] Pourquoi ne croirions-nous pas en Allah et à ce qui nous est parvenu de la vérité. Pourquoi ne convoitions-nous pas que notre Seigneur nous fasse entrer en la compagnie des gens vertueux? [84]" Al Maïda (la table)
"Il s'agit d'un grand défi, les juifs disposent d'une chance pour détruire l'islam en usant d'une solution très simple, ils n'ont qu'à commencer à bien traiter les musulmans pendant quelques années pour dire enfin: voilà que nous vous traitant convenablement alors que le Coran dit que nous sommes vos pires ennemis, le Coran a donc tord ! Mais cela ne s'est pas produit pendant 1400 ans !! Il ne surviendra jamais car ces propos proviennent de celui qui connaît l'inconnu et non pas d'un humain !!"

"Ne voyez-vous pas que le verset qui parle de l'hostilité des juifs envers les musulmans lance un défi aux esprits !!"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Coran affirme que Jésus n'est ni dieu ni fils de dieu houraira Forum Islam 547 25/10/2009 20h33
Le Coran corrige la bible houraira Forum Islam 943 19/08/2008 10h36
La lecture du coran tinky Forum Islam 11 30/06/2007 00h29
Le « Coran Américain », entre falsification et manipulation ayoub93 Forum Islam 22 16/12/2006 11h44
Les mérites du Saint Coran hennayate Forum Islam 3 30/05/2006 21h20

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h11.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38