|
| |||
| |||
| Bonjour, Pensez vous que les verres de lunette de vue sont moin cher au maroc qu'en belgique, l'opticien ma demandé 175 euro pour deux verre. |
|
| ||||
| ||||
| je crois ke c le bon prix, perso en france j'ai payé 150 euros just pr les verres sachant que c'était just d reposante.... |
|
| ||||
| ||||
| au bled c'est un peu moins cher, et tu peux te lacher sur la monture.. |
|
| ||||
| ||||
| 550 dh (équivalent de 53 euros...corrigez moi au cas où), pour mes verres de lunettes, pour corriger un astigmatisme...traitement anti-reflet...Ici au Maroc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en suis sûre, une amie à moi avait acheté ses lunettes au bled sa lui était revenu vraiment pas cher du tout comparé en France (je n'ai plus les prix en tête mais la différence était flagrante !) |
|
| |||
| |||
| j'ai déja le cadre mais il me faut seulement les verre, ici on m' demandé 175 eur pour 2 verres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(à mon avis c'est moins cher au bled par rapport à la Belgique, question de niveau de vie me semble-t-il) tu vas aller jusqu'au bled pour t'acheter des lunettes ? ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Verre d'eau ou de Coca Cola ? | basma4you | Forum Bien-être et Santé | 4 | 08/03/2008 21h41 |
| Le plafond de verre en Belgique et en France | boptitprince | Forum Général | 8 | 08/11/2007 14h59 |
| La Graine De Nigelle | sammo | Forum Islam | 5 | 01/07/2007 10h31 |
| Chanson pour l'Auvergnat | hallyma | Forum Culturel | 12 | 15/04/2006 02h09 |
| Si votre boss vous invite à boire un verre en tête à tête? | ptitprince | Forum Général | 50 | 22/03/2006 10h01 |