|
| |||
| |||
| que faut il faire pour que son mari ou futur mari ne prenne pas d'autres epouses ? merçi d'avance ! bonne journée a tous ! |
|
| |||
| |||
| Ecoute, 1 bon conseil, ne te marie pas avec un marocain. La derniere fois tu as demandé comment sont les peres marocains (questions stupide, car tous les peres sont différents). Maintenant tu veux une solution pour qu'il ne prenne pas d'autres femmes. Et tout ca en sachant que tu n'est meme pas encore mariée ![]() Si tu considere que nos hommes sont d'une autre planete, alors lache l'affaire et prend un gaulois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Mon pere, mon frere et tous les hommes de ma famille sont marocains et tous les marocains sont mes freres. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| idem pour toi ! tu dis sa pourquoi ? ont est tous fait pareil ! porte toi bien ! |
|
| |||
| |||
| moi c'est touts les etres humains qui sont mes freres ! porte toi bien ! |
|
| |||
| |||
| merçi tu est bien la seule a avoir compris que je posais de simples questions ! je vois pas ou est le mal ! dieu il nous a fait tous egaux ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mari ne fait pas ce qu'il veut de sa vie il ne peut épouser une autre femme si la première avec qui il a contracté mariage le refuse après rien ne l'empêche de divorcer ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage entre canadienne et marocain. Pus D'infos sur le point de vue marocain | val3rie | Maroc / Canada | 13 | 20/03/2008 15h09 |
| Le mariage en Islam | Muslim95 | Forum Islam | 3 | 12/03/2008 12h38 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 11h03 |
| Mariage du prophète de l'Islam avec Aicha | reda13 | Forum Islam | 2 | 25/11/2007 23h41 |
| je n'ai pas fait de mariage au consulat marocain... | Soundouce | Formalités administratives | 8 | 20/06/2007 01h06 |