|
| ||||
| ||||
| Citation:
être orphelin du reste du monde si jeune... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(20 caractères) |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis musulman et je suis pas ton frere. ok!!! petite tete!! |
|
| ||||
| ||||
| Au maroc, la loi est du côté de la personne qui a le plus d'argent ... |
|
| ||||
| ||||
| donc c'est qu'il y en a un de nous 2 qui n'en est pas un carAllah Ta3ala a dit "innama almouminoun ikhwa", donc parle pas sans science et va apprendre ta religion ! De plus si nous étions frères des juifs et chrétiens, Allah Ta3ala ou le prophète nous l'auraient dit |
|
| ||||
| ||||
| ah l'ignorance fais dire beaucoup de bêtises !! |
|
| ||||
| ||||
| maintenant Alias 24 je te mets au défi de me rapporter un verset du Coran ou un hadith qui stipule que les juifs et chrétiens sont nos frères ! |
|
| ||||
| ||||
| Alias 24, ne voit pas d'animosité dans mes messages car ce n'est pas le cas. Qu'Alalh nous guide toi et moi, le reste de la communauté et l'humanité entière ! et sachez que je n'ai aucune haine ni envers les juifs ni envers les chrétiens |
|
| |||
| |||
| Citation:
de plus je m'en tape de savoir qui est le frere de qui. arabe, juif, chretien sont tous des etres humains,aucun n'est meilleur qu'un autre. bonne journée. |
|
| ||||
| ||||
| de quel copier coller tu me parles, n'avance pas des réponses sans preuves c'est tout ! maintenant si tu t'en tapes comme tu dis, c'est que tu t'en tapes de la parole d'Allah ! T'as un problème que 3aqida frère ! Allah ihdina |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage entre canadienne et marocain. Pus D'infos sur le point de vue marocain | val3rie | Maroc / Canada | 13 | 20/03/2008 15h09 |
| Le mariage en Islam | Muslim95 | Forum Islam | 3 | 12/03/2008 12h38 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 11h03 |
| Mariage du prophète de l'Islam avec Aicha | reda13 | Forum Islam | 2 | 25/11/2007 23h41 |
| je n'ai pas fait de mariage au consulat marocain... | Soundouce | Aide & Formalités administratives | 8 | 20/06/2007 01h06 |