|
| |||
| |||
| Citation:
Ce qui est sur, c'est que le Maroc est dirigé par des imbéciles qui foncent droit dans le mur. L'occident regorge de marocains très compétents qui font avancer la recherche dans ces pays. (Beaucoup d'ailleurs ont fuit le Maroc à cause de cette sur-corruption et cette injustice) Si les dirigeants marocains avaient eu le désir et l'ambition de rehausser le pays dans la voie du modernisme et l'innovation, le Maroc serait un tout autre pays. Ce qui est sur c'est que ce n'est pas le tourisme qui va faire évoluer le Maroc, bien au contraire. |
|
| ||||
| ||||
| pour developper la recherche scientifique , il faut des moyens qui l accompagne , pourquoi tant de cerveaux marocains fuient à l etranger ??? parce ce qu il ils sont mieux payer ailleur qu au Maroc |
|
| ||||
| ||||
| puissance scientifique africaine! ![]() je ne savais pas que ca existait!! et on est classé que 3éme!! la honte! rq : les 2 premiers ne sont pas cités
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| ||||
| ||||
| Les deux premiers sont à mon avis de loin l'afrique du sud et loin derrière l'Egypte... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps; ca fait longtemps ![]()
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 108 | 30/08/2008 02h12 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 11h09 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| Maroc : «Wana» : un troisième opérateur sur le fil | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 08/01/2007 11h49 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |