|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok je sors c'est bon! ok ![]() |
|
| |||
| |||
| tu crois qu'à minuit ils sont tous au lit? |
|
| ||||
| ||||
| Comment satisfaire une femme ? Caresser faire des éloges dorloter faire les choses avec goût masser complimenter ne pas tourmenter être propre humour être apaisant consoler choyer exciter calmer protéger téléphoner anticiper divertir charmer rester en arrière démontrer l'égalité fasciner attendre se laver se raser avoir confiance s'aplatir défendre cajoler bien se vêtir glorifier acquiescer se parfumer fusionner pétiller aider câliner être sensible admettre raffinement progresser récompenser embrasser accepter écouter comprendre évoluer aimer danser s'adapter soigner réparer respect soulager rêver d'elle promettre délivrer servir taquiner flirter se confier s'engager désirer murmurer se blottir élever adoucir servir frotter sauver mordiller gratifier. |
|
| |||
| |||
| je dirai que c'est vrai tout ça |
|
| |||
| |||
| pourquoi tu poste des sujets chelou!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ça c est le plat pour le dessert je te le dis en privé!!!! |
|
| |||
| |||
| je pense que bcp de personnes aimeraient connaitre le dessert allez dis moi |
|
| ||||
| ||||
| j'attend aussi minwi avék vous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la question est : Comment satisfaire une femme lors de la pénétration uniquement.? S'agit-il de va et vient...tout bête??? ou il y a -t-il réellement une technique? comment expliquer avoir plus de plaisir avec certains qu'avec d'autres?? le palisir il faut savoir que c'est aussi beaucoup psychologique alors l'etat d'esprit dans le quel on se trouve ça joue pas mal dans le plaisir ! et il ne suffit pas de faire des vas et vient, mais des caresse, des mots a l'oreil des mots hard et crus selon l'envie et ce qui plait, puis varier les mouvement long, rapide, une petration en profondeur etc .............................B IPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() starfirllah |
![]() |
| Tags |
| sexe, sujet, sujet préferé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce que vous écoutiez avant | missmadame69 | Jrad | 1203 | 16/07/2008 22h45 |
| Quel est votre championnat de foot préféré et pourquoi? | jibril84 | Forum Sport | 37 | 13/02/2008 15h36 |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| Pourquoi la Sounnah est elle essentiel? (ou imposture du coranisme) | abdNasser | Forum Islam | 553 | 16/09/2007 14h49 |
| Pourquoi, ô Arabes? | Amkhlaw | Forum Général | 8 | 15/08/2007 12h46 |