|
| |||
| |||
| Salamo alaikoum Je suis en général sur mejliss et on m'a parlé de ce forum (marocain) et donc je me suis inscrite... Chui pas marocaine mais belge mais c'est pas grave ...faites comme si je l'etais. Soyez gentil avec moi parce que je suis fragile et je pleure vite hé hé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Prépare tes kninex !! Passe ke là tu va chialer !! ![]() Bienvenue à toi stephi ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| t la bienvenue , il y a pas que les marocains ici ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne t'en fais pas...Marocaine ou belge, on te prend...telle que tu es... J'espère que tu as les nerfs solides... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
explique moi bien ce que tu veux dire par majliss |
|
| |||
| |||
| mdrrrrrrrr ah ben mince alors, je viens a paine de secher mes larmes!! Ah mais j'ai oublier de dire ...........je sais me defendre et je cours viiiiite quand il y a danger... |
|
| ||||
| ||||
| explique moi bien ce que tu veux dire par majliss |
|
| |||
| |||
| ??? mejliss el kalam..est un forum musulman..tu ne connais pas? |
|
| ||||
| ||||
| stephi ! fait gaffe a ne pas faire de la pub pour un autre forum (attention a la charte )sinon si tu ve répondre a kelkun de bien précis ! tu clique sur "citer" ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| salam alaikoum c'est un forum |
![]() |
| Tags |
| bladinaute, inscription, nouveau bladinaute, nouvelle, nouvelle bladinette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jet4you ouvre une nouvelle ligne Casablanca-Milan | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 15/10/2007 19h30 |
| Cyberespace: le 'cheval de Troie' d'une nouvelle guerre | desertman59 | Forum Général | 0 | 28/09/2007 12h47 |
| Une nouvelle 'guerre froide' entre la Russie et les Etats-Unis est-elle possible? | desertman59 | Au fil de l'actu | 6 | 21/09/2007 21h15 |
| Une nouvelle ville de Bab Zaerssera construite prés de Rabat | aladin60 | Au fil de l'actu | 0 | 02/09/2007 00h29 |
| Une nouvelle souche du H5N1 en Chine | anamur | Forum Bien-être et Santé | 3 | 29/01/2007 17h04 |