|
| |||
| |||
| Ma soeur fête son mariage cet été et je n'ai toujours pas trouvé un modèle de takchita intéressant, moi-même n'étant pas très au courant des nouvelles modes et tendances en matière de couture traditionnelle. Je cherche des liens vers des sites web intéressants MAIS egalement et SURTOUT des adresses de negaffas qui louent des takchitas ou des magazins de prêts-à-porter Caftan et Takchita et surtout surtout DES ADRESSES DE BONS COUTURIERS, que ce soit au Maroc (Rabat ou Casablanca) ou à Paris. Merci d'avance pour vos suggestions. |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Slm Si tu as une idée précise de ec que tu veux, tu vas chez le couturier au bled et tu lui explique exactement ce que tu veux et il te le fait sans soucy Mais sinon désolée, je ne connais pas de magasins prêt à porter sur Paris.. Allah y 3ounèk |
|
| |||
| |||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Mais sinon va sur google et tape "nouvelle collection takchita" ou "negaffa paris".. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Appel d’offres franco-palestinien pour l’enseignement supérieur et la recherche | ilan06 | Actualités marocaines | 1 | 12/02/2008 10h40 |
| Elections : Miss & Mister Bladi | Soufetma | Jrad | 1565 | 05/05/2007 20h17 |
| Recherche Robe Pour Mariage | soso000 | Aide & Formalités administratives | 10 | 28/11/2006 12h25 |
| Recherche d'emploi dans l'export | manelle | Forum Général | 21 | 17/11/2006 13h04 |
| La vie est belle | Search | Actualités marocaines | 0 | 22/07/2006 21h18 |