|
| ||||
| ||||
| Après les topics tissus haut de gamme , sacs de grandes marques , shoes ..pourquoi pas les montres ! Quelles sont les votres ? Dernière modification par KetQouta ; 23/03/2008 à 14h36. |
|
| ||||
| ||||
| un cadeau.. Une jolie petite D&G .. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Une petite montre swatch avec un bracelet cuir discret qui va avec ttes les tenues et une plate qui fait bracelet et de couleur argent (j'aime pas non plus l'effet plaqué or jaune!). Mais j'attends les réponses, et si en plus il y a les photos, ce serait sympa car j'en recherche une pour moi mais je ne trouve pas encore ce que je veux...car jusqu'à maintenant, là plupart du temps c'était des cadeaux donc j'avais pas à chercher!!! |
|
| ||||
| ||||
| moi je m'achète pas de montre super chères ça va pas non ,????????? pourquoi faire !? frimer ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai une montre comme ça : ck+montresmiror+25.jpg avec le cadran blanc. Elle coûtait 150€ chez CK et j'ai trouvé exactement le même modèle, d'une marque EGO à 200 dirhams à Agadir. J'ai sauté dessus. Sinon j'ai plein de montres j'aime bien changer selon ma tenue, mon humeur, je ne dépense pas énormément en montre (sauf une à 79€) mais j'aime en avoir plusieurs. Que ce soit des montres métalliques (argentées) ou bien avec bracelet imitation cuir, à double bracelet... J'adore les montres ! |
|
| |||
| |||
| Moi je mets des montres que lorsque je suis en soirée ou invité à un mariage ou autre et ma montre c'est une Rolex sertie de diamants (c'était un cadeau) donc je ne la sors que pour les grandes occasions. Si je trouve une photo je la mets. Autrement c'est comme les bijoux j'en mets jamais jamais jamais sauf pour les grandes occasions. |
|
| ||||
| ||||
| A la base, j'aime pas trop les bijoux et montres, ça me gêne ... Mais ces derniers tps, jmet une montre swatch, parce que j'en ai marre de prendre mon Gsm pour regarder l'heure ... Y'en a une que j'aime spécialement mais je trouve pas la photo, c'est une swatch avec bracelet blanc et contour intérieur blanc y'a pas les chiffres, elle est à 80€, j'aime bien, jpourrais pas donner plus pour une montre ... Y'en a aussi une autre qui est à 75€, c'est genre un peu sport elle est trop bien ... Mais les guess & co, à plus de 200€ c'est pas mon style ...
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je veux regarder rapidement l'heure et je me retrouve à loucher sur le cadran pour deviner (c'est le mot) l'heure qu'il est ! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| cadeau de mes parents une jolie montre DKNY |
|
| ||||
| ||||
| moi j'adore les montres !! http://i3.ebayimg.com/04/i/000/ba/6e/1a6b_2.JPG j'ai envie d'en acheter une autre ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| montrez vos montres! | mehdimarrakch | Jrad | 102 | 09/07/2007 10h50 |
| Gloire à Dieu qui nous montres ses signes dans le coran | omar3 | Forum Islam | 30 | 06/03/2007 19h25 |