|
| ||||
| ||||
| Je voulais savoir comment ça c'est passer pour tout ce qui sont fiancer, la fameuse rencontre des parents , est ce que ce n'était pas stressant, et le déroulement de cette fameuse rencontre. Comment c'est passer l'accueille de la famille de votre fiancé qui est venu demande votre main a vos parents. Les mecs vous pouvez aussi répondre merci. |
|
| |||
| |||
| c dommage personne ne repond...!!!! |
|
| ||||
| ||||
| je suis pas fiancée mais c'est stressant pour les fiancés d'aprés les témoignages de certains, en fait ils sont genés car ils dévoilent un peu leur "intimité", dans notre culture on est trés pudique donc c'est normal d'être stressé voire gêné devant ses parents et ses beaux parents |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi ce n'était pas stressant. Je ne sais pas pourquoi j'étais super decontractée. L'air que c'était un simple dejeuner comme les autres. J'avais mis une takchita et j'attendais, ils sont venu on a faitb les présentations et ca s'est très bien passé. En même temps je suis d'une famille nombreuse et on vit à Marrakech, je savais que l'humour de mes soeurs et mon frère pouvaitv sauvre de toutes les situations. Et c'est ce qui s'est passé. On a bien rigolé. Tout le monde était detendu (ou presque, mon père est très charismatique et très intimidant, ils ont passé du temps avant de pouvoir placer un mot devant lui). Voilà! J'ai eu de la chance! |
|
| ||||
| ||||
| salam. alors moi c'était très particulier. mais très drole. Mon père est un grand insociable!!! et c'est le bon mot. on l'appelle le "sage" tjs ds son coin avec la télécommande a la main.il réfléchit.il lit son livre du coran.et voila. dc déja ca fait bizarre dannoncer à ses parents que quelqu'un allait venir pour les voir.Jai chargé ma mère de le dire a mon père. réponse:pkoi faire!!!!lol kom s'il n'avait pas compris. enfin bref kan mon mari est arrivé avec sa famille. bouquets de fleurs,cadeaux,etc...mon père était encore la pour les accueillir.kan soudain il a disparu.lol a tout casser ils ont du le voir 1h30... mais en fait on a compris plus tard qu'en fait il était super ému pour moi.et que c'était le plus stressé de la maison. bref hamdoullah aujourdhui tout se passe bien.mon père ne se sauve plus!!!lol il passe meme beaucoup de temps avec mon mari kil apprécie énormément. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les parents ont du mal à montrer ce qu'ils ressentent et finissent pas s'eclipser comme l'a fait ton papa mais ce qui compte pour eux c'est bien le bonheur de leurs enfants |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| slm dommage qu'il n'y est pas bcp de temoignage .... milla il est tro mignon ton ptit papounet lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu dois t'estimer heureuse pr ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ca y est mes parents sont au courant pour mon copain marocain | Hananou | Histoires de coeur | 197 | 10/04/2008 20h54 |
| L’Islam « Meilleure religion au Monde » | MarxIslam | Forum Islam | 150 | 04/03/2008 08h08 |
| Vous êtes la meilleure communauté que Dieu ait fait surgir pour les hommes | MarxIslam | Forum Islam | 72 | 09/02/2008 19h09 |
| Pensez-vous que je puisse me marier sans mes parents | blablou | Forum bladinettes | 30 | 27/12/2007 12h00 |
| Ou sont les parents? | Greg_FR | Forum Général | 5 | 12/11/2005 18h26 |