|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que des personnes soient d'origine differentes ne les empeche pas de s'entendre. Pour communiquer ben il y a surement des langues communes... Et s'il n'y en a pas, ce n'est pas si grave que ça! L'important c'est que le couple communique et soit heureux! Que les familles s'entendent c'est un bonus. Elles peuvent venir de deux mondes differents le couple n'en sera pas moins heureux. A conditions qu'il sache gerer les relations. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour que mes parent et les beaux parent de ma soeur un jour se rapproche, permet moi de plus qu en douter!! c est impossible.. mes paren parle 2 mot de francai, et peine a s exprimer dan cet langue qui n est pa leur ( et je les connai bien assez pour savoir commen il reagisse!!!) mais ce que je te dis la c est irrefutable, on est 6 enfants et les 6 (ainsi que ma soeur marié à un kabye) sont du mm avis que mois... les barrières qui peuvent y avoir entre 2 cultures, ne sont pas que virtuelles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ce n'était pas necessaire à mon avis. On peut discuter sans blesser! Mais ca ne me regarde pas! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne suis pas en train de dire "ah! pas bien c est pas un marocain!" alors reflechi avant de parler je suis en train de dire voila ce qui s est passé ... j en suis temoin comme mes parents l ont été et mes frères et soeurs... tes argument sont complètement décalés... je ne parle pas de la vie à 2 après le mariage mai de l'affinité entre les bo parent! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vois donc deja kel valeurs tu inculqueras plus tard vu les oillères que tu te poses toute seule... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a certaines personnes qui ne peuvent pas s exprimer sans exprimer de la haine de la rage, alors qu elles savent meme pas de quoi il s agit... je releve pas c est trop bas... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
évidemment... les beaux-parents s'aiment... le couple s'aime... tout ça dans une marocaineté harmonieuse.. ça ne peut que bien se passer évidemment! il n'y a pas de divorces au Maroc n'est ce pas? ![]() on parle la même langue donc on s'aime pour la vie! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Prends du recule par rapport à ca et tu comprendras que le monde/les gens/les familles/les personnes peuvent être differentes, avoir des façons de voir les choses differentes, avoir des cultures differentes et s'entendre! Ca ne depend que de l'ouverture et la flexibilité des gens. Je comprends que certains le sont moins que d'autres.. surtout une generation.. Mais de là generaliser et à e n parler comme un fait.. c'est un peu tiré par les cheveux! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la vie de couple non? les beaux-parents ne font pas ménage à 4! qu'est ce qu'on s'en fous qu'ils s'aiment ou pas.... on dirait presque que ça te fait plaisir que ça ait été tendu pour ta soeur... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'était pas du tout par rapport au fond mais par rapport à la forme! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ca y est mes parents sont au courant pour mon copain marocain | Hananou | Histoires de coeur | 197 | 10/04/2008 20h54 |
| L’Islam « Meilleure religion au Monde » | MarxIslam | Forum Islam | 150 | 04/03/2008 08h08 |
| Vous êtes la meilleure communauté que Dieu ait fait surgir pour les hommes | MarxIslam | Forum Islam | 72 | 09/02/2008 19h09 |
| Pensez-vous que je puisse me marier sans mes parents | blablou | Forum bladinettes | 30 | 27/12/2007 12h00 |
| Ou sont les parents? | Greg_FR | Forum Général | 5 | 12/11/2005 18h26 |