|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te parle de MON experience! j ai jamais di qu il fallai en faire une generalité... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est tout si demain ca se passe mal ou bien pour un couple marié "mixte" ou pas heureusemen que ca depen pa des rapport qui peu y avoir entre les 2 belle familles!!!! ![]() et de la a dire que ca me fai plaisir pour ma soeur mai t es c.. ou quoi? c est ma soeur!!! bien sur je sui degouté! mai c est rien parce qu elle, elle s en fou un peu que ses bo paren n ont pa d affinité avec les mien, mai en revanche va comprendre pourquoi devan elle, on ne doi surtou pa mettre en avan justeen le fai que mes bo paren et les mien s entendent a merveille.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas au bout de 1 rdv qu'on s'entend à merveille... Tes propos sont d'une naïveté déconcertante Désolée si je t'ai blessée Je te souhaite que ça se passe bien bien sûr, il n'y a rien de personnel je ne te connais même pas. |
|
| |||
| |||
| quand tu dis que le contact entre marocain passe mieux, peut être que tu as raison mais seulment au début, ne t emballes pas trop vite car je sais de quoi je parle. je pense que tu vis en france et là bas il y a plus d'algerien que de marocain. mais moi je vis à bruxelles et ici nous sommes tous mariés entre marocains et je peu te dire que tous n'est pas rose loin de là même. je dirais même plus on commence à choisir même les villes du maroc; je m 'explique tangerois et tangeroise; rif et rif ect... et bien je te dis pas le nombre de divorce qu'il y a à bruxelles!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Je suis un peu bcp comme Celia, tu es un peu bcp naïve dans tes propos et c'est ce que l'on relève tous ici et non ton bonheur qu'on te souhaite... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après... la réalité peut être encore bien plus cruelle que mon inter.. C'est pas parce que tu lis un message qui semble écrit avec de l'encre des nuages du monde merveilleux de OUi-Oui que tu dois prendre des gants pour rester dans le même registre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais la journée passée ensemble ne peut que prédire un avenir très prometteur les signes ne trompent pas, je connais le caractère de mes parents, et j'etais la premiere étonné a les voir aussi ouvert, rigoler autant... quand à ma belle famille, je n ai que des échos positifs, ils ont hate de nous revoir ( y a plus de 300 km entre nous) bref je ne cherche a convaincre personne, je le suis et ca me suffit largement quand à mon trait "naïf", vous ne me connaissez pas, parce que c est bien la première fois qu on me fait ce compliment ( je le pren com tel! parce qu'habituellement j entend d autre cloche a mon egard!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me suis juste mise à sa place. Elle est sur un nuage, la rencontre s'est faite il y a 2jours seulement. Tu es arrivée de but en blanc lui parler d'un eventuel echec de son couple... Tenant en compte le fait qu'elle vit chez les bisounours je me suis dit que ca la blesserait c'est tout. Par contre je ne suis pas d'accord avec la dernière phrase. Oui il faut prendre des gants, exprimer son avis en essayant de ne pas heurter les autres. C'est à l'expediteur de modeler son message pour qu'il soit comprehensible par le destinataire. S'il est blessant on ne garde en tête que la blessure et on oublie le sens. Mais là encore n'est que mon avis et ca ne me regarde pas. Ce n'est qu'une remarque pas une critique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas parce que l'interlocuteur est nunuche que tu dois parler le "nunuche" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ca y est mes parents sont au courant pour mon copain marocain | Hananou | Histoires de coeur | 197 | 10/04/2008 20h54 |
| L’Islam « Meilleure religion au Monde » | MarxIslam | Forum Islam | 150 | 04/03/2008 08h08 |
| Vous êtes la meilleure communauté que Dieu ait fait surgir pour les hommes | MarxIslam | Forum Islam | 72 | 09/02/2008 19h09 |
| Pensez-vous que je puisse me marier sans mes parents | blablou | Forum bladinettes | 30 | 27/12/2007 12h00 |
| Ou sont les parents? | Greg_FR | Forum Général | 5 | 12/11/2005 18h26 |