|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une rencontre autour d'un thé est une chose et la vie en est une autre. Comme on dit chez nous "Fach ghadi tdekhlou lemsegui" c'est le plus important. Et c'est où on peut dire que ca se passe à merveille et que les familles sont un soutient. Ne t'est il jamais arrivé de rencontrer une personne et de passer un très bon moment avec elle et te rendre compte avec le temps que ce n'est pas du tout ce que tu croyais? Ce n'est pas pour dire que ton experience ne se passera pas bien mais pour dire que ca ne se passe pas toujours bien. Et que la première rencontre n'est pas revelatrice. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui j'ai vu! mais ce que j'avais di étais avant que tu le fasses et là je en fais que te répondre... Non c'est sur, mais tu dois parler un langage qu'il comprend sinon ce n'est pas la peine de t'adresser à lui. Et surtout sachant qu'il est nunuche est inutile de le blesser avec un langage matrak!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vis au pays des bisounours et j aime trop ce que je vis, toujours la tete sur les épaules. ce n'est pas parce qu'aujourd'hui tout se passe bien et que j en profite à 400 % qu il fo dire "laisse la, elle va vite tomber de son pied d estale..." detendez vous un peu et profitez aussi de chaque moment de bonheur meme ephemere... |
|
| ||||
| ||||
| Ce qui me fais le plus rire c'est le côté hyper contradictoire de certaines personnes, un coup on est fiancé, un coup on vit juste ensemble, un autre coup les parents se connaissent un autre coup on panique parce qu'on se demande comment on va le présenter à ses parents... Bref... ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mai ca se compren ca va très vite en ce momen.. heureusemen que c est ma vie sinon meme moi j arriverai pa a suivre besoin d un recap? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C' est comme ca que je réagis, ca ne va peut être pas à, tout le monde! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Preuve que je m'interesse vachement a sa life quoi ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ca y est mes parents sont au courant pour mon copain marocain | Hananou | Histoires de coeur | 197 | 10/04/2008 20h54 |
| L’Islam « Meilleure religion au Monde » | MarxIslam | Forum Islam | 150 | 04/03/2008 08h08 |
| Vous êtes la meilleure communauté que Dieu ait fait surgir pour les hommes | MarxIslam | Forum Islam | 72 | 09/02/2008 19h09 |
| Pensez-vous que je puisse me marier sans mes parents | blablou | Forum bladinettes | 30 | 27/12/2007 12h00 |
| Ou sont les parents? | Greg_FR | Forum Général | 5 | 12/11/2005 18h26 |