|
| ||||
| ||||
| Arrete d'être aussi impliquée... tu te fais du mal... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu as sans doute raison, je vais tentée de prendre un peu de recul vis à vis de sa vie... ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| ca me fai penser à un de mes post ... sur les personnes qui n'ont pas de vie... tiens tiens... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon hninouche, bien ou bien? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| wé ça va tranquil ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Rien de personnel donc je ne vois pas ce que la frustration vient faire la dedans... Ma vie est très bien comme elle est... Tu évoques la tienne, normal qu'on te reprenne.. surtout vue la bêtise de tes propos... Tu as tant de mal a argumenter que tu veux rendre la discussion personnelle... Tu te lis? "Mes parents et mes beaux-parents s'entendent à merveille!" au bout d'une seule entrevue.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bien le week end ? ![]() Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t a besoin de quoi pour affirmer que 2 personnes ont craqué l une sur l autre, se voir 1 million de fois? il ne t ai jamai arivé de passer des heures avec une personne que tu connai a peine et de dire " j ai l impression que je te connai depui 10 ans?" a priori la generalisation ne vient pas de moi... quan a hninoucha, peut etre que mon cerveau sonne creux selon tes dires, mais hamdoullilah j ai qu a regarder autour de moi pour me rendre compte que non... mais ca ne m etonne pas venant de toi, chacune de tes interventions ne sont que vindicatives... je ne me rabaisserai pa a t'insulter ou te juger... contrairement a toi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ca y est mes parents sont au courant pour mon copain marocain | Hananou | Histoires de coeur | 197 | 10/04/2008 20h54 |
| L’Islam « Meilleure religion au Monde » | MarxIslam | Forum Islam | 150 | 04/03/2008 08h08 |
| Vous êtes la meilleure communauté que Dieu ait fait surgir pour les hommes | MarxIslam | Forum Islam | 72 | 09/02/2008 19h09 |
| Pensez-vous que je puisse me marier sans mes parents | blablou | Forum bladinettes | 30 | 27/12/2007 12h00 |
| Ou sont les parents? | Greg_FR | Forum Général | 5 | 12/11/2005 18h26 |