| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu n'étallais pas ta vie comme tu le fais, il est possible effectivement que mes interventions ou celles d'autres ne soient pas aussi vindicatives comme tu le dis si bien... Tu t'amuse à critiquer tout ce qui bouge, des lyonnaises, aux personnes sur Bladi et t'étonne après des remarques qu'on est amenée à te faire...on n'a jamais de fumée sans feu, tu as provoquée de part tes jugements madame je ne veux pas juger et tu fais genre la fille qui ne comprend pas aujourd'hui... Si t'as une vie comme tu le dis si bien, pourquoi ne te contente tu pas de la vivre ? t'es obligée de venir l'étallée ici puis de pleurer parce que ne réponses ne vont pas dans ton sens ? Après t'avoir lu a plusieurs reprises, je me demande vraiment qui n'a pas de vie...et qui se rabaisse à juger... Pour ce qui est des insultes, je te conseil juste de t'abstenir... ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| repos ménage je suis sorti qu'un soir de ce long week end ![]() voyons le bon côté des choses, c'est étincellant chez moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon je dois aller en réunion ![]() à toute |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le reste de ton pavé, moi pas comprendre ou tro con? NAN!!!! moi avoir ma propre vision des choses qu elle te plaise ou pas, c est la meme! mai jamai je ne permet de m arreter sur le commentaire de qui que ce soit pour dire de lui, "tro stupide" ou je ne sai quoi d autre...ca s appel juger les gens.. suis je bête, tu dois savoir ca mieux que moi, c'est une seconde nature ché toi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Donc effectivement soit tu es stupide, soit tu veux te faire passée pour une stupide et genre ne pas comprendre ou oubliée tes propres propos...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne "juge" pas les gens sans les connaitre vraiment, je te connai pa je parle pa de toi... point et si toi tu te le permet, je trouve ca deplacé, tu ne sai rien de moi... et pour le fait davoir insulter une personne de pute, je sai de ki je parlai en particulier! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bref j'ai mieux à faire dans ma vie bladienne, donc sur ce...bon après midi...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et a l avenir evite de m insulter je ne serai pa aussi conciliante next time |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() au passage...moin conciliante ? bouuuh j'en tremble... ![]() aller tchuuusss et bon vent.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ca y est mes parents sont au courant pour mon copain marocain | Hananou | Histoires de coeur | 197 | 10/04/2008 20h54 |
| L’Islam « Meilleure religion au Monde » | MarxIslam | Forum Islam | 150 | 04/03/2008 08h08 |
| Vous êtes la meilleure communauté que Dieu ait fait surgir pour les hommes | MarxIslam | Forum Islam | 72 | 09/02/2008 19h09 |
| Pensez-vous que je puisse me marier sans mes parents | blablou | Forum bladinettes | 30 | 27/12/2007 12h00 |
| Ou sont les parents? | Greg_FR | Forum Général | 5 | 12/11/2005 18h26 |