|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est où le probleme à parler français?![]()
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| ils galerent tro pour parler francai!!! a par "msiou vou plai"... voila quoi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
combien de famille maroco-marocaines s'embrouillent, alors qu'ils viennent de la meme rue au bled ! nan serieux c'est pas serieux ce que tu racontes ![]()
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| je sai pa... je donnai mon avis sur le post et la je me sui senti agressé... snif snif (d ailleur je mexcuse pour celle qui a lancé le post....de lavoir un peu pollué) mai j ai qd meme laissé qq commentaire se raportan au sujet! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai deja expliqué que je ne parlai pa de maniere general mai d un cas en particulier... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca va le cap est passé. courage aux suivantes...surtout la fille qui a un copain black. mais ya pas de raison.tout se passera bien. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ca y est mes parents sont au courant pour mon copain marocain | Hananou | Histoires de coeur | 197 | 10/04/2008 20h54 |
| L’Islam « Meilleure religion au Monde » | MarxIslam | Forum Islam | 150 | 04/03/2008 08h08 |
| Vous êtes la meilleure communauté que Dieu ait fait surgir pour les hommes | MarxIslam | Forum Islam | 72 | 09/02/2008 19h09 |
| Pensez-vous que je puisse me marier sans mes parents | blablou | Forum bladinettes | 30 | 27/12/2007 12h00 |
| Ou sont les parents? | Greg_FR | Forum Général | 5 | 12/11/2005 18h26 |