|
| ||||
| ||||
| salam je voudrais céer une petite entreprise d'électricité.j'aimerais savoir les démarches administratives à faire (je suis tout seul)??. et ou je peux chercher les offres sans passer par une entreprise d'électricité car mon frere tu ne gagnes pas.??. est ce qu'il y a des aides d'état? mérci de votre réponse et bonne chance à toute la comunauté maghrebine. |
|
| ||||
| ||||
| bien sur il te faut bcp d'argent bon chance.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| merci de votre réponse. je suis salarié en CDI.alors est ce qu'il y a des aides? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non , le seil truc que tu peux faire c'est ouvrir en zone francje , mais je te conseille d'abord d'ouvrir en micro-entreprise pour payé moins de charges , sinon arrange toi pour te faire licencié |
|
| ||||
| ||||
| merci pour la réponse. (((non , le seil truc que tu peux faire c'est ouvrir en zone francje , mais je te conseille d'abord d'ouvrir en micro-entreprise pour payé moins de charges , sinon arrange toi pour te faire licencié))). c'est quoi en zone francje?. c'est combien la taille maximum d'une micro-entreprise? comment il faut s'arranger pour se faire licencié? |
|
| |||
| |||
| bonjour deja j'aimerai savoir si tu veux ouvrir ton entreprise au maroc ou en france? ensuite pour les formalités je te donnerai des informations precises |
|
| ||||
| ||||
| salam je voudrais ouvrir en france.j'habite dans le 77. merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est ce que le lui ai dit il ya pas mieux por l'instant |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Figuig: La petite mine en crise | petitbijou | Au fil de l'actu | 1 | 04/07/2007 10h55 |
| La petite histoire d’Internet | petitbijou | Forum Général | 21 | 29/05/2007 10h46 |
| La Petite Sirène de Copenhague en burqa | sWiW | Au fil de l'actu | 1 | 22/05/2007 09h55 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 20h09 |
| Créer une société au Maroc | twin | Forum Aide | 0 | 04/03/2006 18h30 |