| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
politique aussi...
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| Medemoselle, c'est Statistique Canada qui a dit ca, ce n'est pas un sondage, c'est des statistiques. |
|
| ||||
| ||||
| Tu parles des refugies ou des immigrants? moi je parles des immigrants. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(des statistiques c'est aussi un sondage, il n'y a rien de vraiment objectifs là-dedans)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a des gens qui ont quitté le maroc a cause de la politique et même encore maintenant... et d'autres c'est vraiment juste pour le plaisir de l'aventure (plus rares soit) et d'autres pour ne plus se casser la tete avec leur famille.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le sondage qui disait que 57% des quebecois est raciste est un sondage avec bien sure une marge d'erreure. La statistique qui dit que 27% des maghrebin sont chomeurs une une statistique sans la marge d'erreure. Tu vois la difference? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"en tout cas" comme disent les quebecois. |
|
| ||||
| ||||
| waow niagara falls ! ça a déferlé ! quel discours ! en tout cas ce discours est valable si c'est Jean Charest qui le dit devant une commision parlementaire ou lors des élections ! mais je te dis simplement que le gouvernement québecois a beaucoup à faire là dessus et d'ailleurs ils le savent pas besoin de nous convaincre que les immigrants ont des choses à faire ! ils ont beaucoup fait et plus que tu peux l'imaginer quand la porte est fermé c'est fermé ! ils vont continuer à la défoncer mais tu peux pas banaliser comme ça le racisme ! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bien ce que je demandais et comme je l'ai dit c'est une statistique brute: maintenant faut chercher les causes y a du racisme (contre le quel apprement on ne peut rien puisqu'on ne veut pas creuser les causes) mais est-ce possible d'envisager d'autre causes??? p.s.: je sais qu'on a beaucoup parlé de ce sondage. je n'arrive pas à le retrouver (meme sur le site de statistiques canada). il serait intéressant de faire la comparaison avec les autres immigrants...
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous des rencontres | ya3ni | Forum amazigh | 55 | 11/08/2008 11h07 |
| que pensez vous de ceux qui ne mangent pas halal ? | MiiAOu | Forum Islam | 225 | 17/07/2008 15h45 |
| vous en pensez quoi?? 11 septembre 2001 | waRm | Forum Général | 18 | 11/09/2006 13h04 |
| Les Freres De Tabligh Quen Pensez Vous... | hugo_oscar | Forum Islam | 32 | 22/08/2006 09h51 |
| les etudes à sherbrook | goodboy | Maroc / Canada | 13 | 15/03/2006 10h40 |