|
| |||
| |||
| Citation:
si tu en a ils vont dire vous n'avez pas d'expérience canadienne si tu l'a on va te répondre quelle ne correspond pas au besoin de l'entreprise ont m'a même demandé une fois si je parlais et comprenais bien le français (alors que le diplôme avec lequel je postulais étais québécois) mais ce qu'on ne te dira jamais c'est que ce sont tes origines qui dérangent .... |
|
| |||
| |||
| c'est ça le prob....iwa koulchi 3waj wsafi.... |
|
| |||
| |||
| non machi kolchi 3waj si tu pense que tu a fat le tour de la question la ou tu vis actuellement il est effectivement temps de chercher ailleurs si le canada t'ouvre ses portes n'hésite pas tente ta chance il y a juste une chosee que je te demande : garde la tète froide et ne considère pas que l'immigration c'est la fin de tes problèmes pour rester simple c'en est juste le début ... dans la vie il faut être capable de bouger et de courir après sa chance et il faut savoir qu'il n'y a pas un pays au monde ou tout vous est servis sur un plateau d'argent comme je l'ai déjà écris un cadre supérieure au maroc qui a 30 ans gagne 20 ou 30.000 dirham risque de se mordre les doigts en venant ici parce que la formation dont il est fière ,son expérience , son "pouvoir" lui permettent peu-etre d'être sélectionné par les services d'immigration et lui font croire a tort qu'il fait parti de la crème de la crème et qu'ici le tapis rouge lui sera déroulé et le temps de réaliser que la vérité est tout autre il est déjà trop tard .... par contre un couple qui roule a 6 ou 7000 DH/mois au maroc aura tout bénéfice a venir ici ne serait-ce que financièrement parlant .. |
|
| |||
| |||
| merci bien de m'eclaircir les choses...alah yjazik bikhir...comme vous le savez c'est quoi un salaire d'un bac+2 c'est rien...c'est pour cela qu'on a pas hesité d'immigrer surtout qu'on a trouvé le soutien de notre famille. merci mille fois... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
rentre au maroc et vous serez bouchebé! |
|
| |||
| |||
| soit plus explicite c'est quoi n'importe quoi ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai rien compris moi...vous pouvez m'expliquer ça mr ahuntsic!!! |
|
| |||
| |||
| en bon quebecois il niaise ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est le festival des abbréviations ! en passant mademoiselle SVP pas mr ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que pensez vous de ceux qui ne mangent pas halal ? | MiiAOu | Forum Islam | 225 | 17/07/2008 15h45 |
| Que pensez vous des rencontres | ya3ni | Forum amazigh | 54 | 23/10/2007 17h55 |
| vous en pensez quoi?? 11 septembre 2001 | waRm | Forum Général | 18 | 11/09/2006 13h04 |
| Les Freres De Tabligh Quen Pensez Vous... | hugo_oscar | Forum Islam | 32 | 22/08/2006 09h51 |
| les etudes à sherbrook | goodboy | Maroc / Canada | 13 | 15/03/2006 10h40 |