que pensez vous de sherbrook?

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/03/2008, 13h29

Par défaut Re : que pensez vous de sherbrook?

Citation:
Envoyé par ahuntsic Voir le message
je suis partisan de la pensée islamique !
on en a rien à foutre.. garde tes convictions pour toi STP..
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 13h31

Par défaut Re : que pensez vous???

Citation:
Envoyé par hibou16 Voir le message
tu sais ..
je pense comme toi
et les québécois je connais
des exceptions ça existe (j'en ai épousé une)
et des info sur le forum tu en trouve
si tu accepte d'entendre ce qui ne te plait pas ..
c'est ça oui

et comment ces exceptions ont changé quoi que ce soit dans ta vie sociale et professionnelle ?
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 15h42
رمضان مبارك كريم

Citation:
Envoyé par Foued31 Voir le message
on en a rien à foutre.. garde tes convictions pour toi STP..
qui ? on ? tu parles au nom de tout le monde ici ou au nom de qui ? et d'ailleurs t'es qui toi ? et si le on veut dire moi tu te contredis parceque si t'en avais rien à foutre comme tu dis tu m'adresserais même pas un mot et tu répondrais pas à mes posts ! chose que je vais te demander puisqu'on y est ! si t'as une once de dignité ne me répond pas dans le futur ! voilà
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 17h02

Citation:
c'est ça oui

et comment ces exceptions ont changé quoi que ce soit dans ta vie sociale et professionnelle ?
Je penses que t'as deja repondu a cette question:

on en a rien à foutre.
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 15h09

Par défaut Lancement D'un Grand Programme De Bourse Pour Etudier Au Canada

Chaque année, l'aide financière destinée aux bourses d'études n'est pas réclamée tout simplement parce que les étudiants ne savent pas à qui s'adresser pour faire une demande.
C'est plus facile qu'on le pense. Il y a des bourses d'études disponibles quel que soient vos résultats scolaires ou les revenues de vos parents.
Nos services A.E.E MILOSEPHIS dirigé par Mr DAVID MAKAMBU se charge de distribuer ces bourses d’études aux étudiants qui en manifesteront le besoin
Si vous vous voulez postuler pour une demande de bourse d’étude, envoyez (bourse d'études) a l'adresse indiqué ci dessus milosephis@yahoo.fr et nous vous enverrons par la suite toutes les informations nécessaires a l'obtention de ces bourses d'études qui sont actuellement disponible
BONNE CHANCE
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 16h18
رمضان مبارك كريم

Par défaut Re : Lancement D'un Grand Programme De Bourse Pour Etudier Au Canada

ça sent l'arnaque, le spam, faites gaffe !!!!!

ce message doit être supprimé pas un admin ! pas d'organisation juste un nom ! un compte yahoo ! et la mise en situation est complètement fausse !

اللهم قد بلغت اللهم فاشهد

Citation:
Envoyé par milosephis Voir le message
Chaque année, l'aide financière destinée aux bourses d'études n'est pas réclamée tout simplement parce que les étudiants ne savent pas à qui s'adresser pour faire une demande.
C'est plus facile qu'on le pense. Il y a des bourses d'études disponibles quel que soient vos résultats scolaires ou les revenues de vos parents.
Nos services A.E.E MILOSEPHIS dirigé par Mr DAVID MAKAMBU se charge de distribuer ces bourses d’études aux étudiants qui en manifesteront le besoin
Si vous vous voulez postuler pour une demande de bourse d’étude, envoyez (bourse d'études) a l'adresse indiqué ci dessus milosephis@yahoo.fr et nous vous enverrons par la suite toutes les informations nécessaires a l'obtention de ces bourses d'études qui sont actuellement disponible
BONNE CHANCE
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 17h05

Par défaut Re : Lancement D'un Grand Programme De Bourse Pour Etudier Au Canada

Citation:
Envoyé par ahuntsic Voir le message
ça sent l'arnaque, le spam, faites gaffe !!!!!

ce message doit être supprimé pas un admin ! pas d'organisation juste un nom ! un compte yahoo ! et la mise en situation est complètement fausse !

اللهم قد بلغت اللهم فاشهد
Je confirme c'est une arnaque.
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 01h08

Citation:
t'as pas encore appris tout l'étendue de l'hypocrisie québécoise .. à ce que je vois
Je te remercie beaucoup de me traiter d'hypocrite sans meme me connaitre... Sache que tu as p-e eu une mauvaise expérience avec des québécois, et j'en suis vraiment désoler pour toi mais ns somme pas tous comme ca.. Du racisme il en a partout et on a beaucoup de travail a faire pour l'éliminer. Je ne suis pas hypocrite, je suis syncere, je suis prete a aider et apprecié celui ou celle qui ont choisi le Québec...
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 03h11
رمضان مبارك كريم

Citation:
Envoyé par MissFoxy Voir le message
Du racisme il en a partout et on a beaucoup de travail a faire pour l'éliminer. ...
En parlant d'éliminer, pourrais-tu commencer par Dutrisac SVP remarques t'es pas obligée d'attendre laid lekbir !
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 03h34
je suis moi

Citation:
Envoyé par safaa1984 Voir le message
bonsoir tous le monde...

ben voila j'ai eu mon ARF et j'attends mes IVM mais en ce moment la je pense est ce que j'ai fait le bon choix pour la ville de destination car j'ai choisi comme ville sherbrook.alors que pensez vous de ça?? est ce facile de trouver un travail la bas??le niveau de vie??logement?les gens??....je veux savoir le tout sur cette ville svp.

merci d'avance
arf?
ivm?
je sais pas vraiment de quoi tu parles

sherbrooke c,est une ville moyenne (masi bon comparer avec ta ville d'origine) c'est environ 100 000 habitants.
aussi appelée la cité des rivières, il y a plein d'endroits pour marcher et pour se sentir en nature.
très proche de beaucoup d'endroit complètement perdus.

une ville ou les gens ne marchent que dans le parcs et pistes aménagées pour la marche: rare de croiser des etres humains dans la rue.
la ville ou il y a le plus grand ratio de restau-par habitant dans tout le canada: et en effet tous les restau sont toujours pleins, mais pas de gens dans les rues... c'est aussi une ville de parkings, y a des parkings partout
le centre-ville est mort ou presque

y a plein de pentes partout, la ville est tout en relief

bon a part ça, quoi dire?

ville estudiantine, population en majorité du québec, la plupart des immigrants sont soit des pays de l'est soit de l'afghanistan
la plupart des maghrébins sont en génie ou en fac d'admin

repère reconnu pour les hells angels (mafia québecoises); là où il y a le plus de centre de désintox dans la région

un restaurant de sish québec, 4 restau pour les sushis, un restau marocain avec patisserie, deux autres restaus marocains sans patisserie, deux restau libanais, une épicerie pour produit méditerranéens, une autre épicerie pour produit orientaux et maghrébins, une épicerie pour produits marocaisn et halal, une épicerie pour produits latino (mais super trop minie)

quelques cafés sympa: mais franchement trop éparpillée un peu partout
une brulerie ou internet est gratuit: et les postes de travail sont aussi offert gratuitement, et sans même l'obligation d'acheter quoi que ce soit

un service de transport pas génial
un hopital scindé en deux sites, trois clsc, deux hopitaux pour vieux
une centrale électrique locale

une grande librairie dans le centre commercial, une autre librairie sur l'artère principale, une librairie de livres usagés (cd + films) vers le centre-ville, une autre plus petite mais qui a un je ne sais quoi pas très loin.

ils ont un cordonnier aussi...

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages