que pensez vous de sherbrook?

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/03/2008, 13h29

Par défaut Re : que pensez vous de sherbrook?

Citation:
Envoyé par ahuntsic Voir le message
je suis partisan de la pensée islamique !
on en a rien à foutre.. garde tes convictions pour toi STP..
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 13h31

Par défaut Re : que pensez vous???

Citation:
Envoyé par hibou16 Voir le message
tu sais ..
je pense comme toi
et les québécois je connais
des exceptions ça existe (j'en ai épousé une)
et des info sur le forum tu en trouve
si tu accepte d'entendre ce qui ne te plait pas ..
c'est ça oui

et comment ces exceptions ont changé quoi que ce soit dans ta vie sociale et professionnelle ?
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 15h42
رمضان مبارك كريم

Citation:
Envoyé par Foued31 Voir le message
on en a rien à foutre.. garde tes convictions pour toi STP..
qui ? on ? tu parles au nom de tout le monde ici ou au nom de qui ? et d'ailleurs t'es qui toi ? et si le on veut dire moi tu te contredis parceque si t'en avais rien à foutre comme tu dis tu m'adresserais même pas un mot et tu répondrais pas à mes posts ! chose que je vais te demander puisqu'on y est ! si t'as une once de dignité ne me répond pas dans le futur ! voilà
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 17h02

Citation:
c'est ça oui

et comment ces exceptions ont changé quoi que ce soit dans ta vie sociale et professionnelle ?
Je penses que t'as deja repondu a cette question:

on en a rien à foutre.
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 15h09

Par défaut Lancement D'un Grand Programme De Bourse Pour Etudier Au Canada

Chaque année, l'aide financière destinée aux bourses d'études n'est pas réclamée tout simplement parce que les étudiants ne savent pas à qui s'adresser pour faire une demande.