| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| on en a rien à foutre.. garde tes convictions pour toi STP.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et comment ces exceptions ont changé quoi que ce soit dans ta vie sociale et professionnelle ? |
|
| ||||
| ||||
| qui ? on ? tu parles au nom de tout le monde ici ou au nom de qui ? et d'ailleurs t'es qui toi ? et si le on veut dire moi tu te contredis parceque si t'en avais rien à foutre comme tu dis tu m'adresserais même pas un mot et tu répondrais pas à mes posts ! chose que je vais te demander puisqu'on y est ! si t'as une once de dignité ne me répond pas dans le futur ! voilà |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on en a rien à foutre. |
|
| |||
| |||
| Chaque année, l'aide financière destinée aux bourses d'études n'est pas réclamée tout simplement parce que les étudiants ne savent pas à qui s'adresser pour faire une demande. C'est plus facile qu'on le pense. Il y a des bourses d'études disponibles quel que soient vos résultats scolaires ou les revenues de vos parents. Nos services A.E.E MILOSEPHIS dirigé par Mr DAVID MAKAMBU se charge de distribuer ces bourses d’études aux étudiants qui en manifesteront le besoin Si vous vous voulez postuler pour une demande de bourse d’étude, envoyez (bourse d'études) a l'adresse indiqué ci dessus milosephis@yahoo.fr et nous vous enverrons par la suite toutes les informations nécessaires a l'obtention de ces bourses d'études qui sont actuellement disponible BONNE CHANCE |
|
| ||||
| ||||
| ça sent l'arnaque, le spam, faites gaffe !!!!! ce message doit être supprimé pas un admin ! pas d'organisation juste un nom ! un compte yahoo ! et la mise en situation est complètement fausse ! اللهم قد بلغت اللهم فاشهد Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je confirme c'est une arnaque. |
|
| |||
| |||
| Je te remercie beaucoup de me traiter d'hypocrite sans meme me connaitre... Sache que tu as p-e eu une mauvaise expérience avec des québécois, et j'en suis vraiment désoler pour toi mais ns somme pas tous comme ca.. Du racisme il en a partout et on a beaucoup de travail a faire pour l'éliminer. Je ne suis pas hypocrite, je suis syncere, je suis prete a aider et apprecié celui ou celle qui ont choisi le Québec... |
|
| ||||
| ||||
| En parlant d'éliminer, pourrais-tu commencer par Dutrisac SVP remarques t'es pas obligée d'attendre laid lekbir ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ivm? je sais pas vraiment de quoi tu parles sherbrooke c,est une ville moyenne (masi bon comparer avec ta ville d'origine) c'est environ 100 000 habitants. aussi appelée la cité des rivières, il y a plein d'endroits pour marcher et pour se sentir en nature. très proche de beaucoup d'endroit complètement perdus. une ville ou les gens ne marchent que dans le parcs et pistes aménagées pour la marche: rare de croiser des etres humains dans la rue. la ville ou il y a le plus grand ratio de restau-par habitant dans tout le canada: et en effet tous les restau sont toujours pleins, mais pas de gens dans les rues... c'est aussi une ville de parkings, y a des parkings partout le centre-ville est mort ou presque y a plein de pentes partout, la ville est tout en relief bon a part ça, quoi dire? ville estudiantine, population en majorité du québec, la plupart des immigrants sont soit des pays de l'est soit de l'afghanistan la plupart des maghrébins sont en génie ou en fac d'admin repère reconnu pour les hells angels (mafia québecoises); là où il y a le plus de centre de désintox dans la région un restaurant de sish québec, 4 restau pour les sushis, un restau marocain avec patisserie, deux autres restaus marocains sans patisserie, deux restau libanais, une épicerie pour produit méditerranéens, une autre épicerie pour produit orientaux et maghrébins, une épicerie pour produits marocaisn et halal, une épicerie pour produits latino (mais super trop minie) quelques cafés sympa: mais franchement trop éparpillée un peu partout une brulerie ou internet est gratuit: et les postes de travail sont aussi offert gratuitement, et sans même l'obligation d'acheter quoi que ce soit un service de transport pas génial un hopital scindé en deux sites, trois clsc, deux hopitaux pour vieux une centrale électrique locale une grande librairie dans le centre commercial, une autre librairie sur l'artère principale, une librairie de livres usagés (cd + films) vers le centre-ville, une autre plus petite mais qui a un je ne sais quoi pas très loin. ils ont un cordonnier aussi...
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous des rencontres | ya3ni | Forum amazigh | 55 | 11/08/2008 11h07 |
| que pensez vous de ceux qui ne mangent pas halal ? | MiiAOu | Forum Islam | 225 | 17/07/2008 15h45 |
| vous en pensez quoi?? 11 septembre 2001 | waRm | Forum Général | 18 | 11/09/2006 13h04 |
| Les Freres De Tabligh Quen Pensez Vous... | hugo_oscar | Forum Islam | 32 | 22/08/2006 09h51 |
| les etudes à sherbrook | goodboy | Maroc / Canada | 13 | 15/03/2006 10h40 |