|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous. Après avoir réinstallé windows, j'ai eu quelques problèmes que je n'arrive pas à résoudre: -le wifi a diparu -l'écran n'est pas "fluide", il descend par saccades... Qqn pourrait-il m'aider? Merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| reinstalles tes drivers |
|
| ||||
| ||||
| J'en ai réinstallé un pour le son, et ça marche. Mais le reste je ne sais pas où les trouver. |
|
| |||
| |||
| installe le logiciel everest , il reconnaitra chaque element de ton pc et il te donne les liens pour telecharger les drivers. |
|
| ||||
| ||||
| c'est bon pour le wifi, il manque plus que pour la carte graphique ou je ne sais quoi et c'est bon. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi la référence de ta carte graphique ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 cliquer sur Lancer la détection :il va chercher sur ton pc et te donnera les drivers |
|
| ||||
| ||||
| Sur le site toutlesdrivers tu lances la détection et ensuite tu installes un driver de carte graphique. Souvent plusieurs sont proposés, tu ne tomberas pas forcément sur le bon du 1er coup ! Bonne chance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Aucune idée .Je suis vraiment nul en informatique, ce n'est pas mon domaine... Comment dois-je faire pour savoir? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La solution a été donnée par Houtafish, tu télécharges et tu installes Everest qui va te permettre d'avoir tout les périphériques de ton ordinateur Lien de téléchargement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après le Coran, les hadiths rapportés par El Boukhari en tamazight | Amkhlaw | Au fil de l'actu | 7 | 25/11/2007 21h03 |
| Quelle sexualité après un accouchement ? | tiznit75 | Forum parents | 13 | 25/11/2007 19h13 |
| Lever les mains après la prière | saramoh | Forum Islam | 9 | 23/02/2007 22h36 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Au fil de l'actu | 25 | 02/11/2005 19h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Au fil de l'actu | 2 | 02/11/2005 14h52 |