| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok je te sauterrai dessus, non remarque, tu sautteras toi de l'avion avant meme d'arriver à houari boumedienne
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
|
Dans quelques jours je vous envoie la recette de Sfax.
|
|
| ||||
| ||||
|
Oui c'est très très bon! Ptit conseil: au lieu d'utiliser de la farine dans ta recette utilise de la maïzena (fécule de maïs), le goût est meilleur je trouve.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Merci |
|
| |||
| |||
|
Encore un Bol pr Aujourd'hui J' A D O R E C'est tellement bon! |
|
| ||||
| ||||
|
Ma maman m'en a préparée pour demain soir , Inch'Allah, la vraie a3ssida tunisienne...avec tous les fruits secs ( fékia) j'ai hâte de la manger
|
|
| ||||
| ||||
|
Qui a testé la recette en page une de ce post ?
|
|
| |||
| |||
| Une amie à moi m'a dit que c'était ls bonnes mesures! Mtn faut maitriser les tactiques lol et puis mettre la main à la pâte.. Pas encore essayé personnellement! Pourquoi tu veux manger de l'Assidat ![]() C'est Cro bon!! |
|
| ||||
| ||||
|
Moi suis tunisien mais çà fait trèèèès longtemps que je n'ai pas mangé d'a3ssida! Tu as éveillé mon appétit! Vais demander à ma maman si elle peut m'en faire demain. Suis pas un bon cooker! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui connais la recette de mardouma ? | nesrine27 | Forum bladinettes | 65 | 02/06/2009 23h51 |
| Fête du MAWLID 2008 1429 A PARIS LE 22 MARS | tiderfit | Forum Islam | 30 | 20/03/2008 22h37 |
| Recette chamia | Anissa_Brux | Forum Cuisine | 21 | 01/10/2007 13h28 |
| pays muslim qui n'accpet pas le voile | ummalik | Forum Islam | 47 | 13/08/2006 18h05 |
| Lemerre et la Fédération tunisienne de football vivement critiqués | Yabladi | Football Marocain | 3 | 26/06/2006 22h09 |