|
| |||
| |||
| Bonjour tt le monde et merci pour votre reponse _ Voila, je vais bientot poster ma demande de CAQ et je me demande sur les preuves finacieres alors est ce que mon garant doit avoir sur le compte le cout de toute ma dureé de scolarité à Montreal .je suis admis dans un programe de 5 ans et j'ai lu k'il me faut environ 10000 dollars par an ,alors avant de faire ma demande de CAQ est ce que je dois avoir sur le compte l'argent pour 5 ans (10000x5) ou juste 10000 dolars pour la 1ere année et apres on peut ajouter les fraix de la 2eme année _ et pour le genre de la preuve est ce qu'une lettre de Banque seulment vaut le coup ? _ et pour les bourses ba moi je vais faire la 1ere année (cycle preparatoire) et la 2 eme je vais commencé le 1er cycle alors est ce que je peux avoir une bourse pour ma dexieme année un grand merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
a titre informatif ces barèmes n'ont pas changé depuis 10 ans or depuis 10 ans les prix ont pas mal augmentés (je te dit ça pour que tu comprenne que 10.000 $/an pour vivre dans une ville comme montreal c'est très insuffisant) et ça peut être -fiche de paie -déclaration d'impôt -relevé bancaire -éventuels biens immobilier en fait tout ce qui prouve que ton garant (père,mère,ou les deux) ont les moyens de payer 12500 dH/mois pendant 5 ans |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Preuves achetés pour l'attentat de Lockerbie | riyah | Au fil de l'actu | 0 | 10/12/2007 20h14 |
| Un scientifique athée convertit a l'Islam ! | adifa | Forum Islam | 736 | 13/09/2007 09h16 |
| Je cherche des preuves en images de la taille des hommes à l'epoque d'adam | Ramazotti1 | Forum Culturel | 52 | 26/07/2007 23h23 |
| Des Preuves Irréfutables De L'existence De Dieu Le Trés-haut | twbh2 | Forum Islam | 138 | 24/07/2007 16h53 |
| Les preuves apporter dans le Coran | Saife | Forum Islam | 0 | 30/10/2006 08h36 |