Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Informatique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/03/2008, 19h48

Par défaut nti 7 gold

bonjour je possede le graveur nti 7 gold mais depuis quelque temps je n arrive plus a graver ni cd ni dvd lorsque je lance la gravure au bout de 1 minute environ il y a un message qui me dit que internet a rencontré un probleme et doit fermer ensuite il y a envoyer le rapport ou ne pas envoyer le rapport que dois je faire? il fonctionnait tres bien jusqu a present j ai renouvelé mon antivirus (avast) est ce que ca peut avoir un rapport avec mon probleme? si quelqu un peut m aider merci
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2008, 22h43

Par défaut Re : nti 7 gold

Citation:
Envoyé par vivi13013 Voir le message
bonjour je possede le graveur nti 7 gold mais depuis quelque temps je n arrive plus a graver ni cd ni dvd lorsque je lance la gravure au bout de 1 minute environ il y a un message qui me dit que internet a rencontré un probleme et doit fermer ensuite il y a envoyer le rapport ou ne pas envoyer le rapport que dois je faire? il fonctionnait tres bien jusqu a present j ai renouvelé mon antivirus (avast) est ce que ca peut avoir un rapport avec mon probleme? si quelqu un peut m aider merci
Bonsoir,
Là tu parles de deux soucis différents, un souci de gravure et un message d'erreur sur Internet
Si tu as un message pour internet donc tu essayes de réinstaller ton navigateur
Sinon réinstaller le logiciel de gravure
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 17h07

merci scorfano mais comment reinstaller le graveur nti 7 gold vu que je ne trouve pas la version gratuite elle etait dans mon ordi lorsque je l ai acheté?merci
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 23h42

Citation:
merci scorfano mais comment reinstaller le graveur nti 7 gold vu que je ne trouve pas la version gratuite elle etait dans mon ordi lorsque je l ai acheté?merci
Bonsoir,
Généralement tu dois avoir un CD avec ton ordinateur qui contient tout les logiciels installés
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 16h20

non je n ai pas de cd avec l ordi donc j ai telecharger cd burner xp mais le probleme c est que une fois le cd gravé ,a la lecture ,le passage entre deux pistes met beaucoup de temps si a la fin d une chanson il reste de la piste vierge il reste sur cette piste tant qu elle n est pas finie et ensuite elle passe a l autre et aussi il y a des chansons qu il ne grave pas j en met 16 il en grave 15 et j en met 15 il m en grave 14 je ne sais pas comment faire alala je regrette mon nti le pire c est qu avec le nti j arrive a faire un test de gravure sans probleme mais quand je fais l ecriture il me dis qu il doit fermer et si je veux envoyer le rapport ou non .merci pour vos lumieres.
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 23h55

Citation:
non je n ai pas de cd avec l ordi donc j ai telecharger cd burner xp mais le probleme c est que une fois le cd gravé ,a la lecture ,le passage entre deux pistes met beaucoup de temps si a la fin d une chanson il reste de la piste vierge il reste sur cette piste tant qu elle n est pas finie et ensuite elle passe a l autre et aussi il y a des chansons qu il ne grave pas j en met 16 il en grave 15 et j en met 15 il m en grave 14 je ne sais pas comment faire alala je regrette mon nti le pire c est qu avec le nti j arrive a faire un test de gravure sans probleme mais quand je fais l ecriture il me dis qu il doit fermer et si je veux envoyer le rapport ou non .merci pour vos lumieres.
Bonsoir,
1 - Tu peux mettre à jour ta version de NTI sinon désactiver les composants optionnels pour éviter les Bugs
2 - Tu changes de logiciel de gravure, tu peux utiliser Nero
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 10h21

merci pour tes conseils j aimerai bien prendre nero mais il est payant je n ai pas trouvé de version gratuite
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 21h20

Citation:
merci pour tes conseils j aimerai bien prendre nero mais il est payant je n ai pas trouvé de version gratuite
Bonsoir,
Je peux te filer un code d'activation par MP
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 07h01

comment communiquer par mp?
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 07h04

merci mais explique moi bien sur quel site aller quelle version prendre etc.... et comment aller sur mp?merci je ne suis pas tres forte!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages