|
| |||
| |||
| bonjour je possede le graveur nti 7 gold mais depuis quelque temps je n arrive plus a graver ni cd ni dvd lorsque je lance la gravure au bout de 1 minute environ il y a un message qui me dit que internet a rencontré un probleme et doit fermer ensuite il y a envoyer le rapport ou ne pas envoyer le rapport que dois je faire? il fonctionnait tres bien jusqu a present j ai renouvelé mon antivirus (avast) est ce que ca peut avoir un rapport avec mon probleme? si quelqu un peut m aider merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Là tu parles de deux soucis différents, un souci de gravure et un message d'erreur sur Internet Si tu as un message pour internet donc tu essayes de réinstaller ton navigateur Sinon réinstaller le logiciel de gravure |
|
| |||
| |||
| merci scorfano mais comment reinstaller le graveur nti 7 gold vu que je ne trouve pas la version gratuite elle etait dans mon ordi lorsque je l ai acheté?merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Généralement tu dois avoir un CD avec ton ordinateur qui contient tout les logiciels installés |
|
| |||
| |||
| non je n ai pas de cd avec l ordi donc j ai telecharger cd burner xp mais le probleme c est que une fois le cd gravé ,a la lecture ,le passage entre deux pistes met beaucoup de temps si a la fin d une chanson il reste de la piste vierge il reste sur cette piste tant qu elle n est pas finie et ensuite elle passe a l autre et aussi il y a des chansons qu il ne grave pas j en met 16 il en grave 15 et j en met 15 il m en grave 14 je ne sais pas comment faire alala je regrette mon nti le pire c est qu avec le nti j arrive a faire un test de gravure sans probleme mais quand je fais l ecriture il me dis qu il doit fermer et si je veux envoyer le rapport ou non .merci pour vos lumieres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1 - Tu peux mettre à jour ta version de NTI sinon désactiver les composants optionnels pour éviter les Bugs 2 - Tu changes de logiciel de gravure, tu peux utiliser Nero |
|
| |||
| |||
| merci pour tes conseils j aimerai bien prendre nero mais il est payant je n ai pas trouvé de version gratuite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je peux te filer un code d'activation par MP |
|
| |||
| |||
| comment communiquer par mp? |
|
| |||
| |||
| merci mais explique moi bien sur quel site aller quelle version prendre etc.... et comment aller sur mp?merci je ne suis pas tres forte!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |