|
| |||
| |||
| Salam, Bonjour, :-) Le Jeûne de la première décade de Dhoul-Hijja. Le Prophète(saw) a dit : « Il n'y a pas de jours où les bonnes œuvres sont mieux agréées de Dieu autant que les 10 premiers jours de Dhoul-Hijja. Même le Jihaad ? Lui dit-on. Même le Jihaad, répondit le Prophète , sauf dans le cas d'un combattant qui part avec toute sa fortune pour le Jihaad et qui n'en revient pas.» (Rapporté par Boukhari) Le jeûne du jour de, 'Arafat : (9ème jour de Doul-Hijja) pour les non pèlerins. Le Prophète(saw) a dit : « Une absolution de deux années, une année antérieure et une année ultérieure, est accordée à celui qui jeûne le jour d'Arafat, et une absolution d'une année passée à celui qui jeûne le jour d'Achoura (le dixième jour de Muharram) » (Rapporté par Muslim). Salam :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci pour cet rappel!! :-D j'avais presk oublié :roll: :oops: |
|
| |||
| |||
| Salam, Bonjour, :-) N'oubli pas Tinky dans tes doha's ainsi que tous les bladinautes. :-) salam :-) |
|
| |||
| |||
| MERCI FADAKKIR INNA DIKRA TANFA3OU LMOUMININE |
|
| |||
| |||
| Assalamo aleikoum wa ra7hamato Allahi Wa Barakatoh akhi tinky :-)! Jazaaaaak Allaho Kheiraaaaaa pour ce rapple !:rose: :-) wa taqbala Allaho Siyaaam al jami3 ! :rose: :-) wa salamo aleikoum wa ra7hamato Allahi Wa Barakatoh yours Ibno_Khaldoun ..::: :saws: ::.. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Salam, Bonsoir, :-) Aleykoum salam ibnou khaldoun :rose: Citation:
salam :-) |
|
| ||||
| ||||
| si j'ai bien compris c'est le 30/01/2004 qu'il faut jeûner? MERCI DE ME REPONDRE |
|
| ||||
| ||||
| merci tinky :-) j'avais oublier ;-)
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| |||
| |||
| Salam, Bonsoir, :-) Oui c'est bien le 30/01/04. Salam |
|
| |||
| |||