|
| |||
| |||
| Bonsoir Voilà j'espere que tout le monde va bien!!! C'est juste pour dire que je me sens mal, si quelqu'un peut me réconforter, je suis au plus bas!!! je me sens mal, j'ai honte de moi, je me déteste, je ne me suporte plus sincérement là j'en peux plus. Je sais pas ce que j'ai mais je sais que je suis pas bien du tout. Je me sens mal, j'en peux plus. Et voià j'ai juste envie de parler. Si quelqu'un peux m'aider à aller mieux.... Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Consultes un psy !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Fais la priere et invoques Allah soubhanahou wataala si tu es croyant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est difficile de t'aider en sachant que toi même tu ne connais pas la source de ton malaise. Si tu peux nous éclairer un peu plus sur ta situation on pourrait peut être t'apporter quelques conseils. Allah i awnek salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| franchement tu devrais aller mieux moi par exemple je suis venus sur ce forumpour essayer d'attenuer ma douleur et parler participer a des discussions meme pour dire n'importe koi! bref m'occuper je viens de perdre mon pere et franchement sa fait tres tres tres mal.....!estimes toi heureuse et surtt rien ne merite de se mettre dans des etats pareil miss si tu as tes parents(pas de morts) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah i rahmou salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bonsoir | zaia23000 | Forum Général | 1 | 17/01/2008 22h14 |
| Je raffole de la culture Amazigh | Talalit | Forum amazigh | 40 | 15/09/2006 23h19 |
| bonsoir t le monde | sagesse7 | Jrad | 4 | 14/12/2005 23h24 |