| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonsoir à tous!!! il faut vraiment que vous m'informiez, c 'est mallheureux je n'y connais rien. avec mon chéri, nous allons faire nos fiancailles, un repas entre nos famillles, l'histoire d'officaliser les choses mais j'ai une question : doit 'il porter un costume cravate ou habillé d'un (truc ) traditionnel et moi dois je mettre un keftan ou un jabador??? je suis completement perdue... j'espere que vous pourrez m'eclairer... merci à tous!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| il s'agit uniquement d'un dîner ? Pas de photos ? Musique ?
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| |||
| |||
| Met un Caftan, maquille toi et tout, et ton mari il faut qu'il s'habille bien aussi (il peut mettre un habit traditionnelle). Meme si c'est juste un repas en famille il faut marquer le coup et il y aura des photos. Pourquoi tu roule les yeux Cacha, chacun fait ses fiançailles comme il veut.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je plaisante, ben en fait ca dépend soit tu t'habilles classe ou en traditionnel c'est à vous de choisir |
|
| |||
| |||
| mets toi en jean et lui en survet lacoste lol non habit classe pour marké le coup |
|
| |||
| |||
| oui on pense faire ca à la maison. bon diner entre deux familles, et photos pourkoi pas! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ah, et puis j'oubliais, félicitations ![]() |
|
| |||
| |||
| merci... moi j'optais plus pour un caftan beige genre lallla larroussa et lui un jabador ou un truc marocain... qu'est ce que tu en penses ... quand tu parles de robes de soirée, c'est une robe occidental dont tu parles..??? |
![]() |
| Tags |
| fiançailles |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salon pour les galériens qui ne savent pas où aller | Shana59 | Jrad | 1130 | 22/04/2007 23h28 |
| 3eme oeil - ''Marquer l'epoque'' | RastaBig | Forum Culturel | 1 | 14/08/2006 01h05 |
| La bladinette mortelle | sWiW | Jrad | 907 | 29/05/2006 08h52 |
| Le point de vue islamique de la vie | fidjouss | Forum Islam | 0 | 20/03/2006 00h13 |
| les bijoux du rap français | hallyma | Forum Culturel | 41 | 22/02/2006 20h03 |