| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Suite au topic Que mangez vous ce soir? Qqn pourrait-il me dire combien de temps ca se conserve du loubia avec de la viande d'agneau au réfrégirateur??? merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
La poubelle me remercie pour ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kan t'as un doute plutot ke de jeter fais moi signe mais g un estomac a toute epreuve habitué a manger du sable ![]() sinon content ke Juno t'ai plu |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu me conseille quoi d'autre dis moi??? Cette semaine j'ai vu Juno et Paris Je sais pas quoi voir d'autre ps: aji marhba!! |
|
| ||||
| ||||
|
Salam a'leykoum C'est surtout la viande qui fait que ton repas ne pourra pas faire un long séjour dans ton frigo! 2/3 jours je pense que c'est le max et le fait est que tu as déjà eu une alergie alimentaire .L'odeur et la couleur sont de bons indicateurs pour savoir si tu peux garder ou non. salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi tu congèles pas ton plat ???? |
|
| |||
| |||
| tu penses que je peux encore le mettre au congel (je l'ai fait vendredi soir)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: la loubia est mon plat préféré........... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Combien de temps pour recevoir le visa? | fifidu12 | Maroc / France | 14 | 29/10/2008 18h50 |
| combien de temps sans le voir? | L-vira | Histoires de coeur | 25 | 07/01/2008 01h21 |
| combien de temps pour avoir la nationalité | koukiita29 | Maroc / France | 9 | 15/10/2007 02h16 |
| Depuis combien de temps êtes vous bladinates | DesPassant | Jrad | 2 | 28/07/2007 23h33 |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 08h00 |