| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Pourwuoi les croyants en jesus dieu ne parle pas l'arabe Marc: 16.17 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; 16.18 ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris. 16.19 Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel, et il s'assit à la droite de Dieu. biovibs: mais tu crois en jesus dieu, alors montre nous tes talons en langue arabe |
|
| |||
| |||
| Re : Pourwuoi les croyants en jesus dieu ne parle pas l'arabe Citation:
16.17 definitivement jesus parle des arabes 16.18 pour les serpents, ca doit etre jamaa lafna ( marrakesh), les guerisseurs il faut faire un petit tour a sidi bennour. 16.19 il s assit a droite de lui meme..ca plutot, c est faisable avec la realite virtuelle donc tu vois c est possible!! ya exchretien, tu t es deja pose la question quel est le but de tes sujets et quel benefice tu en tires!!! et surtout en quoi ca peut nous reveiller. allah yahdi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourwuoi les croyants en jesus dieu ne parle pas l'arabe pensais qu il parlai chti ![]() k est ce qui ne fau pa lire par là ![]() la langue de la foi et du silence est la plu forte de toutes pe importe celle parlée
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| |||
| |||
je connais des charmeurs de serpents qui sont mort suite à la morsure de serpent à jama3 lafna à marrakech et je connais des athées qui sont imunisés contre le venin par des injections de petites doses. etc.... |
|
| ||||
| ||||
je pige pas!!! .
__________________ hier est mort, demain ne naitra peut-être jamais. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pourwuoi les croyants en jesus dieu ne parle pas l'arabe" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment convaincre les croyants que dieu n'existe pas ? | ethos | Islam | 598 | 13/04/2010 06h22 |
| Le Coran affirme que Jésus n'est ni dieu ni fils de dieu | houraira | Islam | 547 | 25/10/2009 18h33 |
| comment prouver aux croyants que dieu n'existe pas ? | loictoulou | Général | 551 | 15/06/2007 21h56 |
| Dieu commande aux croyants d'être compatissants et cléments | salimono | Islam | 0 | 21/01/2007 18h12 |
| Jesus a parlé dans le berceau | akmo41 | Islam | 3 | 17/12/2004 15h07 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |