|
| ||||
| ||||
| Je parle de ses filles aux pantalons super moulant et pas confortables dutout, aux sacs super petits ridicules histoire de mettre leurs finesse en avant, la démarche avec les fesses qui roulent abusé, les décoletés s'arrettent la où les tétons commencent, les strings apparents. Celle la elle veulent attirer le regard et veulent qu'on fantasment sur elles. C'est une façon de se donner de la valeur, à travers le regard de l'autre. Pour exister elle s'affirme en tant que femme et dévoile ses "atouts" féminins. Une preuve de se que j'avance et que la majeure partie du temps les filles qui allument et qui invitent du regard quand elles se font accoster après par leur pigeons en général elle disent qu'elles sont prise, et s'en vont avec un sourire de satisfaction: "je plais donc j'existe "...En tout cas c'est mon avis ! Et vous quel est le votre ? |
|
| ||||
| ||||
| tu a tt juste! c ca les femme!de nos jour tfou! |
|
| ||||
| ||||
| Et ouais ! Et comme le dis si bien un proverbe arabe " Une femme sans pudeur c'est comme un fruit sans saveur". |
|
| ||||
| ||||
| pk tu parles de moi ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et pui d'ailleur je ne trouve le charme chez une fille qui veulent a tout pris se fair remarqué! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() mais ta raison en tous cas |
|
| ||||
| ||||
| A cet heures ci ya que ce genres de filles qui se promènnent en ville... ferme les yeux et marche !!! (très bon conseil de ma part qui te sera très util) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| ceci est mentioné comme pour l'un des signe de la fin du monde...on ne peut plus reculer c triste! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|