Les allumeuses

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/03/2008, 17h35
De l'autre coté d'la rive

Par défaut Re : Les allumeuses

Citation:
Envoyé par melissinda Voir le message
t'es un gros rigolos toi ................a chaque fois tu sorts des commentaires frustrés et a la fin tu mets "lol"
C'est bon pleure pas! Regarde comment tu t'acharne aussi! Faut dire que tu l'a bien cherché :p
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 17h37

Citation:
Envoyé par LePasseur Voir le message
C'est bon pleure pas! Regarde comment tu t'acharne aussi! Faut dire que tu l'a bien cherché :p
oui je pleures plus ca yé !
n'empeche qu'il me fou la trouille celui la
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 17h40

Citation:
ah ok .............sur bladi y'a des gens différents c'est bien ...................des morts , des psychouuuuuuuuuuuuuuuupates et j'en passes ..........mais j'adores bladi
Et toi tu te classe dans quelle catégorie ?
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 17h41

Citation:
Envoyé par jbridget69 Voir le message
apparement sa marche, vu que tu en parles.....
Ta attendu mon post toi pour savoir que sa marche ? Ai reveille toi cocote ! C'est carrément devenu un marché !!
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 17h41

Citation:
Et toi tu te classe dans quelle catégorie ?
tant que j'harceles pas les gens ont va dire ca va deja ................aprés tout le monde a des défauts et moi un tas
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 17h47

Citation:
et sinon pour toi comment doit s'habiller une femme?
Si on suit ta logique la, on a plus le droit de rien dire...et yaura plus que des focus

On est ici sur un forum, je n'ai fait aucune attaque personnelle, je parle d'un cas de population, j'essaye de comprendre meme si j'avoue que sa ne m'empéche pas de dormir? C'est quoi qui t'embète dans mon post exactement ?
Pourtant j'ai été clair, j'ai bien dis que c'était pas tant la manière de s'habiller qui me choque mais le but et d'ailleur comme certain ont bien dit, les allumeuses ne sont pas forcément en tenu légère...Bref toi tu passionne le débat, moi je veux des gens objectifs !
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 17h49

Citation:
Si on suit ta logique la, on a plus le droit de rien dire...et yaura plus que des focus

On est ici sur un forum, je n'ai fait aucune attaque personnelle, je parle d'un cas de population, j'essaye de comprendre meme si j'avoue que sa ne m'empéche pas de dormir? C'est quoi qui t'embète dans mon post exactement ?
Pourtant j'ai été clair, j'ai bien dis que c'était pas tant la manière de s'habiller qui me choque mais le but et d'ailleur comme certain ont bien dit, les allumeuses ne sont pas forcément en tenu légère...Bref toi tu passionne le débat, moi je veux des gens objectifs !
pourquoi je t'ai juste demandé .........?????sinon me réponds pas si tu veux pas que je participe a ton post
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 17h49
Jsui pa une tapette :eek:

ok je suis transparente sa fai zizir
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 17h50
j'aime les chouquettes...

Citation:
Je parle de ses filles aux pantalons super moulant et pas confortables dutout, aux sacs super petits ridicules histoire de mettre leurs finesse en avant, la démarche avec les fesses qui roulent abusé, les décoletés s'arrettent la où les tétons commencent, les strings apparents. Celle la elle veulent attirer le regard et veulent qu'on fantasment sur elles. C'est une façon de se donner de la valeur, à travers le regard de l'autre. Pour exister elle s'affirme en tant que femme et dévoile ses "atouts" féminins.

Une preuve de se que j'avance et que la majeure partie du temps les filles qui allument et qui invitent du regard quand elles se font accoster après par leur pigeons en général elle disent qu'elles sont prise, et s'en vont avec un sourire de satisfaction: "je plais donc j'existe "...En tout cas c'est mon avis !

Et vous quel est le votre ?
allumeuse n'est pas synonyme de conne
ce sont souvent des filles très très intelligentes qui piègent les hommes autrement.
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 17h51

Citation:
Envoyé par madenbia Voir le message
ok je suis transparente sa fai zizir
ba oui parcontre moi ont me répond ...................meme trop
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h51.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33