|
| ||||
| ||||
| C'est bon pleure pas! Regarde comment tu t'acharne aussi! Faut dire que tu l'a bien cherché :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() n'empeche qu'il me fou la trouille celui la |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ta attendu mon post toi pour savoir que sa marche ? Ai reveille toi cocote ! C'est carrément devenu un marché !! |
|
| ||||
| ||||
| tant que j'harceles pas les gens ont va dire ca va deja ................aprés tout le monde a des défauts et moi un tas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si on suit ta logique la, on a plus le droit de rien dire...et yaura plus que des focus On est ici sur un forum, je n'ai fait aucune attaque personnelle, je parle d'un cas de population, j'essaye de comprendre meme si j'avoue que sa ne m'empéche pas de dormir? C'est quoi qui t'embète dans mon post exactement ? Pourtant j'ai été clair, j'ai bien dis que c'était pas tant la manière de s'habiller qui me choque mais le but et d'ailleur comme certain ont bien dit, les allumeuses ne sont pas forcément en tenu légère...Bref toi tu passionne le débat, moi je veux des gens objectifs ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon me réponds pas si tu veux pas que je participe a ton post |
|
| ||||
| ||||
| ok je suis transparente sa fai zizir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce sont souvent des filles très très intelligentes qui piègent les hommes autrement. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ba oui parcontre moi ont me répond ...................meme trop ![]() |