|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrr en plus c'est les nouveaux qui te zappent ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| le passeur c pa un nouveau jlai connu kan jsui arrivé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| madenbia je t'ai vue en photos et franchement .............................. .....les mecs doivent te coller ........meme le femmes d'ailleurs. (voila bon courage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour piéger les mecs qui se trouvent intelligents et irréprochables. un mec bien ne devrait pas s'en approcher. or, tous les mecs bavent quand ils les voient c'est quand même la preuve vous ne valez pas plus que ces nanas que vous critiquez ![]() c'est la preuve que vous n'utiliser pas votre cerveau ![]() j'ai aucun reproche à faire ces filles que tu qualifies d'allumeuses. je trouve qu'elles sont intelligentes et savent ce qu'elles valent et ce qu'elles veulent dans la vie. |
|
| ||||
| ||||
| A tu es une innocente alors et ta question n'était pas dans la continuité de se que tu défendait, ok ! Mais ta question tout à coup je ne lui trouve plus de sens c'est comme si tu me demandais " Et les enfants quel type d'education tu veux pour eux?" Il faut de tout pour faire un monde et j'ai pas la prétention de vouloir le changer à ma guise, il serait trop ennuyeux à mon avis. Je veux juste comprendreuuuuuu et apprendreuuuuuuu donnez moi la veritéeuuuuuu pourvus que je me trompeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et que j'allume même très bien , faut savoir être habile de ses doigts et souvent l'index suffit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arrete de tourner autour du pot toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je préfère pas m'approcher de toi, jsais pas , l'instinct de survis peut etre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça ne me blesse pas, ne t'inquiète pas, je suis loin d'être une de ces filles que tu décris (même si j'aurais voulu, elles ont une telle facilité à résoudre les situations parfois je les envie)alors dis moi tu t'es pris combien de vestes? ![]() généralement allumeuse ne rime pas avec marie couche toi là. c'est plutôt "tu peux admirer mais pas toucher" et c'est ça qui rend dingue les mecs |