Les allumeuses

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/03/2008, 18h02
Chocolattitude

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Les allumeuses

Citation:
Envoyé par madenbia Voir le message
ta vu sa c abuuzééé jfai pa exprres en plus
mdrrrrrrrr

en plus c'est les nouveaux qui te zappent
Vieux 26/03/2008, 18h03
Jsui pa une tapette :eek:

Citation:
Envoyé par gladis Voir le message
mdrrrrrrrr

en plus c'est les nouveaux qui te zappent
le passeur c pa un nouveau jlai connu kan jsui arrivé
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 18h03

Citation:
Envoyé par madenbia Voir le message
ten fai pas g lhabitude sur bladi

madenbia je t'ai vue en photos et franchement .............................. .....les mecs doivent te coller ........meme le femmes d'ailleurs.
(voila bon courage
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 18h03
j'aime les chouquettes...

Citation:
Envoyé par LePasseur Voir le message
Je dirais vicieuse et maline plutot, paske intelligente faut voir plus loin que le bout de ses titou : Et piéger les hommes mais dans quel but ? Se prouver quelque chose c'est certain, mais quoi ? c'est sur ses points la que je veux qu'on échange nos avis
vicieuse? non pas du tout.
pour piéger les mecs qui se trouvent intelligents et irréprochables.
un mec bien ne devrait pas s'en approcher. or, tous les mecs bavent quand ils les voient c'est quand même la preuve vous ne valez pas plus que ces nanas que vous critiquez
c'est la preuve que vous n'utiliser pas votre cerveau

j'ai aucun reproche à faire ces filles que tu qualifies d'allumeuses. je trouve qu'elles sont intelligentes et savent ce qu'elles valent et ce qu'elles veulent dans la vie.
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 18h03
De l'autre coté d'la rive

Citation:
Envoyé par melissinda Voir le message
oui mais je voulais rien insinuer : D
A tu es une innocente alors et ta question n'était pas dans la continuité de se que tu défendait, ok ! Mais ta question tout à coup je ne lui trouve plus de sens c'est comme si tu me demandais " Et les enfants quel type d'education tu veux pour eux?" Il faut de tout pour faire un monde et j'ai pas la prétention de vouloir le changer à ma guise, il serait trop ennuyeux à mon avis.

Je veux juste comprendreuuuuuu et apprendreuuuuuuu donnez moi la veritéeuuuuuu pourvus que je me trompeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 18h04

Citation:
A tu es une innocente alors et ta question n'était pas dans la continuité de se que tu défendait, ok ! Mais ta question tout à coup je ne lui trouve plus de sens c'est comme si tu me demandais " Et les enfants quel type d'education tu veux pour eux?" Il faut de tout pour faire un monde et j'ai pas la prétention de vouloir le changer à ma guise, il serait trop ennuyeux à mon avis.

Je veux juste comprendreuuuuuu et apprendreuuuuuuu donnez moi la veritéeuuuuuu pourvus que je me trompeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
oulala t bavard toi........................... ..........................pire que moi
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 18h06
Paname , paname, paname

Citation:
Je parle de ses filles aux pantalons super moulant et pas confortables dutout, aux sacs super petits ridicules histoire de mettre leurs finesse en avant, la démarche avec les fesses qui roulent abusé, les décoletés s'arrettent la où les tétons commencent, les strings apparents. Celle la elle veulent attirer le regard et veulent qu'on fantasment sur elles. C'est une façon de se donner de la valeur, à travers le regard de l'autre. Pour exister elle s'affirme en tant que femme et dévoile ses "atouts" féminins.

Une preuve de se que j'avance et que la majeure partie du temps les filles qui allument et qui invitent du regard quand elles se font accoster après par leur pigeons en général elle disent qu'elles sont prise, et s'en vont avec un sourire de satisfaction: "je plais donc j'existe "...En tout cas c'est mon avis !

Et vous quel est le votre ?
En tout cas moi je peux te dire que je suis une grande allumeuse

et que j'allume même très bien ,
faut savoir être habile de ses doigts
et souvent l'index suffit
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 18h09

Citation:
Envoyé par rifffaine Voir le message
vicieuse? non pas du tout.
pour piéger les mecs qui se trouvent intelligents et irréprochables.
un mec bien ne devrait pas s'en approcher. or, tous les mecs bavent quand ils les voient c'est quand même la preuve vous ne valez pas plus que ces nanas que vous critiquez
c'est la preuve que vous n'utiliser pas votre cerveau

j'ai aucun reproche à faire ces filles que tu qualifies d'allumeuses. je trouve qu'elles sont intelligentes et savent ce qu'elles valent et ce qu'elles veulent dans la vie.
Deja j'ai pas fait de critiques ! C'est incroyable à quel point ce post à l'air d'en blésser certaines! Pourtant j'ai fait ni t'attaques personnelles ni été désagréable. Mon post est argumenté et c'est mon avis, c'est se que je pense sa m'intrigue et je veux comprendre !

Arrete de tourner autour du pot toi
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 18h11

Citation:
Envoyé par solahfat Voir le message
En tout cas moi je peux te dire que je suis une grande allumeuse

et que j'allume même très bien ,
faut savoir être habile de ses doigts
et souvent l'index suffit
Aieaieaie t une tueuse toi Je préfère pas m'approcher de toi, jsais pas , l'instinct de survis peut etre
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 18h12
j'aime les chouquettes...

Citation:
Deja j'ai pas fait de critiques ! C'est incroyable à quel point ce post à l'air d'en blésser certaines! Pourtant j'ai fait ni t'attaques personnelles ni été désagréable. Mon post est argumenté et c'est mon avis, c'est se que je pense sa m'intrigue et je veux comprendre !

Arrete de tourner autour du pot toi :
ouiiiii tu ne penses que du bien de ces filles, ça se voit

ça ne me blesse pas, ne t'inquiète pas, je suis loin d'être une de ces filles que tu décris (même si j'aurais voulu, elles ont une telle facilité à résoudre les situations parfois je les envie)

alors dis moi tu t'es pris combien de vestes?
généralement allumeuse ne rime pas avec marie couche toi là. c'est plutôt "tu peux admirer mais pas toucher" et c'est ça qui rend dingue les mecs
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h49.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33