|
| |||
| |||
| il se passe quoi ici? qui allume ki? ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() parce que j'allais tirer mon frêre ![]() |
|
| |||
| |||
| vous voulez que je vous dise l'avis d'un mec qui veut du serieux ola baghi nachat o skar 7aya7 droub taya7 ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus c'est un sujet qui m'interresse. Je fait de la sociologie à mes heures perdu et figure toi que j'ai en tète un autre problème de notre société actuelle " la crise de la famille en france " mdrrrrr j'ai la flème de lancer le post, je reviendrais vous souler avec plutard ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben la plupart c'est des nouveaux, les autres c'est des VIB donc invisibles ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jsui pa désespéré pas beoin de me faire de la pub mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=LePasseur;Ouais jsuis à fond dedans la en plus c'est un sujet qui m'interresse. Je fait de la sociologie à mes heures perdu et figure toi que j'ai en tète un autre problème de notre société actuelle " la crise de la famille en france " mdrrrrr j'ai la flème de lancer le post, je reviendrais vous souler avec plutard [/QUOTE]oui ca se sent que t'es motivé ..............3 mots sociologiques a la seconde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ok sinon ya des allumeuse et des pigeons ok ! leur but c'est de les attirer ok ! Pourquoi ? Il ya des raisons personnelles tu ne trouve pas ? pourquoi tu ne veux pas entrer dans ce débat? Ques-ce qui te gène? Tu es en mode contradiction peut-etre tu veux juste me contrarier c'est sa ? ![]() |