|
| ||||
| ||||
| oui et les pigeons sont parfois de gros porcs......................... ...et aussi c'est un moyen de "controler" pour les femmes qui se font souvent suivre par des gros porcs ah mon avis au bout d'un certains temps ca doit souler donc elles allument les mecs ca les fou mal a l'aise (pour changer) attention je ne justifies rien c'est juste un commentaire que certaines aurait pu me rapporter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis pour l'existence de l'activité des allumeuses, c'est culturellement très enrichissant...elles détectent les porcs et les pigeons, heureusement qu'elles sont là ![]() n'aie pas peur d'affirmer tes positions ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une "allumeuse" il ne la calcule pas et détourne le regard de peur de se payer une up up up up publique mdrrrrrrrrrrrrrrr et c'est vrai ![]() |
|
| ||||
| ||||
| didons toi kes tu fai ds ce topic ![]() espece de bombe de canonnn de sexyyyyyyyyyy ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu me casse la baraque faut pas dire ça ... ils vont croire que c vrai lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() aiaiaiaiaiaiaiaie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tjrs aussi appétissante a ce je vois.... looool! ke des booooooooo souvenirs mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr: ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as des souvenirs ??? yek !!!![]() mdrr c vrai t vraiment un fou toi Midolefou fi gaffffffffffff ![]() |