|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ai tu as du mal a comprendre le français ? C'est relou de se répéter à chaque fois lol |
|
| ||||
| ||||
| Et tu essaye pourtant de comprendre pourquoi on débat sur sa... Tu ton post la ! sa c'est une forme d'egoisme et d'intolérance. Toi sa ne t'interrese pas comme débat et je respecte, alors respecte que d'autre puisse etre interpellé par sa c'est tout ! Tu ne détient pas le monopole de la vérité et jusqu'a preuve du contraire je n'impose à personne ce débat ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta pris une position et tu t'y accroche par orgueil quitte à se que sa devienne ridicule tu lachera pas le morceau mdrrrrrrrrrrrr |
|
| |||
| |||
| que pouvez vous bien dire sur les allumeuses qui soit si passionnant ? j'aurais jamais cru que ce post aurait un tel succès ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui des tas et des tas jte raconte pas , la hchouma j'ai peur de m'afficher dehors maintenant jsuis connus partout meme sur bladi !!! Toutes les bladinettes qui m'ont mis des vents laisse tomber... Et sinon concernant ce post et se que j'ai dis t'en pense quoi ? pasque tu peut parcourir les messages de ce post yen a plein qui sont d'accord avec moi ! Eux aussi c'est parce qu'ils se sont pris des vents ou bien ... Dernière modification par LePasseur ; 26/03/2008 à 21h02. |
|
| |||
| |||
| mes posts ont jamais eu aucun succès !!!!!!!!!!!!!! krkrkrkr ![]() et même si je mettais en titre : "ma photo", personne n'entre ! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() apes elles pourront critiquer |