|
| ||||
| ||||
| vous abusez pas un peu quand même ? Des yeux derrière la tête ?? lol Si vous vous en foutez de ces filles pourquoi en parler pendant des heures ? C'est bizar l'importance que vous leur donnez. |
|
| ||||
| ||||
| les 3/4 de ses meufs sont des thons mais c'est pas le problème moi je fait passer les gens mais faut se sapper bien!! Ai jvai embaucher un videur si sa continue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=NOIXDKAJOU;4015998]c'est ce qu'on dit ms en attendant c elles qui arrivent a se caser !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ce sujet trotait dans ma tète donc j'ai mis tout sa à plat sur un forum trankil ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que se soit pour une fille ou pour un garçon et en plus de sa sa concerne les jeunes & les vieux hèllatomik non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=tfiiidu06;4016008]faut voir ca au long terme!jimagine mal une mere de famille portan ce genre de vetement! |
|
| ||||
| ||||
| [quote=tfiiidu06;4016008]Elles se casent pas c'est se qu'elles croient jusqu'a que le mec ne donne plus de signe après avoir eu se qu'il voulais |
|
| ||||
| ||||
| [quote=NOIXDKAJOU;4016019]ouai ms faut aussi voir au départ ce qu'elles degagent apres qd ta ton ptit foyer et que tu deviens mere de famille c autre chose ( jve dire elles finiront bien par changer) |
|
| ||||
| ||||
| je ne lui donne pas raison....on partage juste la meme barque c'est tout ![]() a bon entendeur (le passeur) |