Les allumeuses

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/03/2008, 03h34
De l'autre coté d'la rive

Par défaut Re : Les allumeuses

Citation:
Envoyé par NOIXDKAJOU Voir le message
chacun a c maniere de decouvrir!c mieu ke detre scotché derirere une télé!!!
C'est que c'est mieu , d'ailleur c'est la télé qui dicte les tendance , et je dis bien DICTE ( bien vu l'ouverture du sujet )
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 03h34

Citation:
Envoyé par maissaa Voir le message
tu t'est senti viser
non pk?parske jdone mon opinion?t bizar toi!!!
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 03h35

Citation:
Envoyé par LePasseur Voir le message
J'avoue que la franchise sa m'allume
tu sais un allumé le thon?
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 03h50
De l'autre coté d'la rive

Citation:
Envoyé par NOIXDKAJOU Voir le message
ceci est mentioné comme pour l'un des signe de la fin du monde...on ne peut plus reculer c triste!
j'avais pas lus ce message très interressant !! effectivement c'est un des signes de la fin du monde ...
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 06h07
je suis moi

Citation:
Je parle de ses filles aux pantalons super moulant et pas confortables dutout, aux sacs super petits ridicules histoire de mettre leurs finesse en avant,
wais: faut mettre des jupes et avoir de grands sacs.
Vieux 24/03/2008, 09h08
Moche ou bekheir

Citation:
Je parle de ses filles aux pantalons super moulant et pas confortables dutout, aux sacs super petits ridicules histoire de mettre leurs finesse en avant, la démarche avec les fesses qui roulent abusé, les décoletés s'arrettent la où les tétons commencent, les strings apparents. Celle la elle veulent attirer le regard et veulent qu'on fantasment sur elles. C'est une façon de se donner de la valeur, à travers le regard de l'autre. Pour exister elle s'affirme en tant que femme et dévoile ses "atouts" féminins.

Une preuve de se que j'avance et que la majeure partie du temps les filles qui allument et qui invitent du regard quand elles se font accoster après par leur pigeons en général elle disent qu'elles sont prise, et s'en vont avec un sourire de satisfaction: "je plais donc j'existe "...En tout cas c'est mon avis !

Et vous quel est le votre ?
salam, bonjour,

Quand ta rien dans le ciboulot faut bien trouver qqchose pour attirer un homme !!!

Tu es con ou quoi Tinky ... faut pas juger sur les apparences !!!

tawmat
Vieux 24/03/2008, 11h09

Citation:
Je parle de ses filles aux pantalons super moulant et pas confortables dutout, aux sacs super petits ridicules histoire de mettre leurs finesse en avant, la démarche avec les fesses qui roulent abusé, les décoletés s'arrettent la où les tétons commencent, les strings apparents. Celle la elle veulent attirer le regard et veulent qu'on fantasment sur elles. C'est une façon de se donner de la valeur, à travers le regard de l'autre. Pour exister elle s'affirme en tant que femme et dévoile ses "atouts" féminins.

Une preuve de se que j'avance et que la majeure partie du temps les filles qui allument et qui invitent du regard quand elles se font accoster après par leur pigeons en général elle disent qu'elles sont prise, et s'en vont avec un sourire de satisfaction: "je plais donc j'existe "...En tout cas c'est mon avis !

Et vous quel est le votre ?
salamo alaikom

Se devetir ainsi, se montrer pour aguicher est bien souvent le resultat d'une frustration.
Que ce soit dans l'enfance, dans l'education, dans les etudes etc

Ce genre de filles sont bien souvent mal au point en elle meme, elle recherche un reconfort dans le regard des hommes, elles cherchent une reconnaissance.

Moi je ne pourrai juger ces filles car elles ont peut etre une histoire difficile encrée en elles.

Perso, j'ai eu une education libre, mes parents ne pratiquaient aucune religion , ou en tous cas pratiquait mal ..., nous n avions pas de vie spirituel...

Du coup , pas de limites...par contre je sais que ma mere nous a toujours appris la feminité, la douceur, la pudeur..

Je n'ai jamais ete provoquante, je n avais rien a prouver, si un pantalon etais trop sexy je ne le mettais pas!
Pourtant je sortait, je voyais du monde, etc

Plus tard j ai rencontré l islam qui correspondait a mes valeurs et je me suis reconvertie..,certes porter une jolie robes courtes me manque mais al hamdulilah, j attends une recompense meilleur encore.

Donc oui je condamne le manque de pudeur de cette société, je condamne l utilisation des femmes en tant qu objet ..

Mais je ne juge pas et j espere qu un jour les femmes seront plus intelligente et se rendront compte de l imposture.

C est fou ça, on les denudes, les vends , les affiches et elles sont contentent!!
L islam les preserves, les proteges, les respectent et elles estime que c est du rabais...
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 11h14

Citation:
Et ouais ! Et comme le dis si bien un proverbe arabe " Une femme sans pudeur c'est comme un fruit sans saveur".

oui !
Vieux 24/03/2008, 11h17

Citation:
Envoyé par Stephi Voir le message
salamo alaikom

Se devetir ainsi, se montrer pour aguicher est bien souvent le resultat d'une frustration.
Que ce soit dans l'enfance, dans l'education, dans les etudes etc

Ce genre de filles sont bien souvent mal au point en elle meme, elle recherche un reconfort dans le regard des hommes, elles cherchent une reconnaissance.

Moi je ne pourrai juger ces filles car elles ont peut etre une histoire difficile encrée en elles.

Perso, j'ai eu une education libre, mes parents ne pratiquaient aucune religion , ou en tous cas pratiquait mal ..., nous n avions pas de vie spirituel...

Du coup , pas de limites...par contre je sais que ma mere nous a toujours appris la feminité, la douceur, la pudeur..

Je n'ai jamais ete provoquante, je n avais rien a prouver, si un pantalon etais trop sexy je ne le mettais pas!
Pourtant je sortait, je voyais du monde, etc

Plus tard j ai rencontré l islam qui correspondait a mes valeurs et je me suis reconvertie..,certes porter une jolie robes courtes me manque mais al hamdulilah, j attends une recompense meilleur encore.

Donc oui je condamne le manque de pudeur de cette société, je condamne l utilisation des femmes en tant qu objet ..

Mais je ne juge pas et j espere qu un jour les femmes seront plus intelligente et se rendront compte de l imposture.

C est fou ça, on les denudes, les vends , les affiches et elles sont contentent!!
L islam les preserves, les proteges, les respectent et elles estime que c est du rabais...
Et comment tu leur a expliquer ton choix et comment ont ils réagit?
Je suis trés souvent en conflit avec ma mére et j ai un peu peur de sa réaction, sachant en plus que je doit lui annoncer que je vais me fiancer en juin au maroc!
Ca promet d etre dur
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 11h23

Citation:
Envoyé par delfine Voir le message
Et comment tu leur a expliquer ton choix et comment ont ils réagit?
Je suis trés souvent en conflit avec ma mére et j ai un peu peur de sa réaction, sachant en plus que je doit lui annoncer que je vais me fiancer en juin au maroc!
Ca promet d etre dur
Je l'ai annoncer sans perdre une minute..., tout allais bien au depart et je suis tombé dans le panneau.

Tout allais trop bien meme, je n en croyais pas mes yeux!!
Nous mangions tous hallal , pas d alcool a table, on me laissait en paix pour ma priere, pendant le ramadan tout le monde diner a l heure de al maghreb etc etc
Puis j ai parlé du voile etc etc et la ca a commencer a barder...

Aujourd hui je suis en guere constante, je me bats pour mes valeurs...
Ma mere me dit qu a partir du moment ou mon islam se voit , elle est contre (pour elle c et la honte)

Mon pere lui est decedé il y a quelques temps...

Un conseil, ne t attends pas à ce que ta mama saute au plafond de joie, tu vas la decevoir et qui plus est en lui annoncant que tu te fiancille au maroc..

Moi al hamdulilah j ai la facilité de m etre convertie pour moi meme, car la premiere question que ma mere ma posé c est " tu as petit ami marocain c est pour sa que tu as choisi l islam?"
Quand je lui est dit "non" elle a compris que c etait un choix profond , une conviction ferme...

Courage dans ton combat et Allah est avec les patients.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h26.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33