|
| ||||
| ||||
| Citation:
( bien vu l'ouverture du sujet ) |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
effectivement c'est un des signes de la fin du monde ... |
|
| ||||
| ||||
| wais: faut mettre des jupes et avoir de grands sacs.
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand ta rien dans le ciboulot faut bien trouver qqchose pour attirer un homme !!! Tu es con ou quoi Tinky ... faut pas juger sur les apparences !!! tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Se devetir ainsi, se montrer pour aguicher est bien souvent le resultat d'une frustration. Que ce soit dans l'enfance, dans l'education, dans les etudes etc Ce genre de filles sont bien souvent mal au point en elle meme, elle recherche un reconfort dans le regard des hommes, elles cherchent une reconnaissance. Moi je ne pourrai juger ces filles car elles ont peut etre une histoire difficile encrée en elles. Perso, j'ai eu une education libre, mes parents ne pratiquaient aucune religion , ou en tous cas pratiquait mal ..., nous n avions pas de vie spirituel... Du coup , pas de limites...par contre je sais que ma mere nous a toujours appris la feminité, la douceur, la pudeur.. Je n'ai jamais ete provoquante, je n avais rien a prouver, si un pantalon etais trop sexy je ne le mettais pas! Pourtant je sortait, je voyais du monde, etc Plus tard j ai rencontré l islam qui correspondait a mes valeurs et je me suis reconvertie..,certes porter une jolie robes courtes me manque mais al hamdulilah, j attends une recompense meilleur encore. Donc oui je condamne le manque de pudeur de cette société, je condamne l utilisation des femmes en tant qu objet .. Mais je ne juge pas et j espere qu un jour les femmes seront plus intelligente et se rendront compte de l imposture. C est fou ça, on les denudes, les vends , les affiches et elles sont contentent!! L islam les preserves, les proteges, les respectent et elles estime que c est du rabais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis trés souvent en conflit avec ma mére et j ai un peu peur de sa réaction, sachant en plus que je doit lui annoncer que je vais me fiancer en juin au maroc! Ca promet d etre dur |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tout allais trop bien meme, je n en croyais pas mes yeux!! Nous mangions tous hallal , pas d alcool a table, on me laissait en paix pour ma priere, pendant le ramadan tout le monde diner a l heure de al maghreb etc etc Puis j ai parlé du voile etc etc et la ca a commencer a barder... Aujourd hui je suis en guere constante, je me bats pour mes valeurs... Ma mere me dit qu a partir du moment ou mon islam se voit , elle est contre (pour elle c et la honte) Mon pere lui est decedé il y a quelques temps... Un conseil, ne t attends pas à ce que ta mama saute au plafond de joie, tu vas la decevoir et qui plus est en lui annoncant que tu te fiancille au maroc.. Moi al hamdulilah j ai la facilité de m etre convertie pour moi meme, car la premiere question que ma mere ma posé c est " tu as petit ami marocain c est pour sa que tu as choisi l islam?" Quand je lui est dit "non" elle a compris que c etait un choix profond , une conviction ferme... Courage dans ton combat et Allah est avec les patients. |