Les allumeuses

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/03/2008, 13h25

Par défaut Re : Les allumeuses

Citation:
Envoyé par oulid Voir le message
Tu feras des heures sup toi!!!!
comment ça??????????
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 16h35
baize ton regard ou sinon

[quote=LePasseur;4015939]Je parle de ses filles aux pantalons super moulant et pas confortables dutout, aux sacs super petits ridicules histoire de mettre leurs finesse en avant, la démarche avec les fesses qui roulent abusé, les décoletés s'arrettent la où les tétons commencent, les strings apparents. Celle la elle veulent attirer le regard et veulent qu'on fantasment sur elles. C'est une façon de se donner de la valeur, à travers le regard de l'autre. Pour exister elle s'affirme en tant que femme et dévoile ses "atouts" féminins.

Une preuve de se que j'avance et que la majeure partie du temps les filles qui allument et qui invitent du regard quand elles se font accoster après par leur pigeons en général elle disent qu'elles sont prise, et s'en vont avec un sourire de satisfaction: "je plais donc j'existe "...En tout cas c'est mon avis !

Et vous quel est le votre ?[/QUOTE

d'accord avec toi elles ont meme pas l'intelligence de mettre un tanga à la place d'un string ou est le mystere , la subtilité, le charme , la séduction mince !!!!
tfou aux strings c'est une faute de gout inpardonnable !!
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 16h37
Jsui pa une tapette :eek:

Citation:
Envoyé par LePasseur Voir le message
Je parle de ses filles aux pantalons super moulant et pas confortables dutout, aux sacs super petits ridicules histoire de mettre leurs finesse en avant, la démarche avec les fesses qui roulent abusé, les décoletés s'arrettent la où les tétons commencent, les strings apparents. Celle la elle veulent attirer le regard et veulent qu'on fantasment sur elles. C'est une façon de se donner de la valeur, à travers le regard de l'autre. Pour exister elle s'affirme en tant que femme et dévoile ses "atouts" féminins.

Une preuve de se que j'avance et que la majeure partie du temps les filles qui allument et qui invitent du regard quand elles se font accoster après par leur pigeons en général elle disent qu'elles sont prise, et s'en vont avec un sourire de satisfaction: "je plais donc j'existe "...En tout cas c'est mon avis !

Et vous quel est le votre ?
pfffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffff

Citation:
Et ouais ! Et comme le dis si bien un proverbe arabe " Une femme sans pudeur c'est comme un fruit sans saveur".
double pfffffffffffffffffffffffffffff ffff
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 16h41
Roi sans Couronne

Citation:
Je parle de ses filles aux pantalons super moulant et pas confortables dutout, aux sacs super petits ridicules histoire de mettre leurs finesse en avant, la démarche avec les fesses qui roulent abusé, les décoletés s'arrettent la où les tétons commencent, les strings apparents. Celle la elle veulent attirer le regard et veulent qu'on fantasment sur elles. C'est une façon de se donner de la valeur, à travers le regard de l'autre. Pour exister elle s'affirme en tant que femme et dévoile ses "atouts" féminins.

Et vous quel est le votre ?
moi je les appelles les shladas
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 22h00
De l'autre coté d'la rive

Citation:
Envoyé par naadya Voir le message
wais: faut mettre des jupes et avoir de grands sacs.
Nan faut surtout ne pas avoir une vision binaire
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 22h02

Citation:
Envoyé par tinky Voir le message
salam, bonjour,

Quand ta rien dans le ciboulot faut bien trouver qqchose pour attirer un homme !!!

Tu es con ou quoi Tinky ... faut pas juger sur les apparences !!!

tawmat
Voila un bel exemple du phénomène d'hybridation de la société: Quand ethyque et conscience ne font pas bon ménage, c'est le début du procéssus En tout cas bon courage a si Tinky pour retourner ou rester du bon coté: ta conscience
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 22h09

Citation:
Envoyé par skamone Voir le message
elles sont tout simplement accéssible et y'a rien de plus dégradant pour une femme que tous les regard frustré pervers degustent son corps .....
Nan cousin c'est le pourquoi de l'histoire qui m'interresse et les soupçons que j'ai sur cette affaire me choquent .
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 22h12

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
tu dois souvent passer par le Bois de Boulogne ou par la rue Saint denis pour voir ce genre de nenettes????
J'aimerais que sa soit vrai se que tu dis ais malheuresement ya qu'a regarder par la fenètre de chez moi et j'habite ni au bois de boulogne ni à la rue st denis
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 22h13
Bladinaute Non Averti ;)

Tout comme il y a ce genre de filles il y a aussi des mecs qui font la même chose voir pire

Il y a du bon et du mauvais partout

et on n'a que ce qu'on cherche et ce qu'on mérite!!!
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 22h16

Citation:
Envoyé par afoullousse Voir le message
Tout comme il y a ce genre de filles il y a aussi des mecs qui font la même chose voir pire

Il y a du bon et du mauvais partout

et on n'a que ce qu'on cherche et ce qu'on mérite!!!
bien dis c est la tolerance
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h07.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33