|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| [quote=LePasseur;4015939]Je parle de ses filles aux pantalons super moulant et pas confortables dutout, aux sacs super petits ridicules histoire de mettre leurs finesse en avant, la démarche avec les fesses qui roulent abusé, les décoletés s'arrettent la où les tétons commencent, les strings apparents. Celle la elle veulent attirer le regard et veulent qu'on fantasment sur elles. C'est une façon de se donner de la valeur, à travers le regard de l'autre. Pour exister elle s'affirme en tant que femme et dévoile ses "atouts" féminins. Une preuve de se que j'avance et que la majeure partie du temps les filles qui allument et qui invitent du regard quand elles se font accoster après par leur pigeons en général elle disent qu'elles sont prise, et s'en vont avec un sourire de satisfaction: "je plais donc j'existe "...En tout cas c'est mon avis ! Et vous quel est le votre ?[/QUOTE d'accord avec toi elles ont meme pas l'intelligence de mettre un tanga à la place d'un string ou est le mystere , la subtilité, le charme , la séduction mince !!!! tfou aux strings c'est une faute de gout inpardonnable !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Nan faut surtout ne pas avoir une vision binaire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout cas bon courage a si Tinky pour retourner ou rester du bon coté: ta conscience ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Nan cousin c'est le pourquoi de l'histoire qui m'interresse et les soupçons que j'ai sur cette affaire me choquent . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tout comme il y a ce genre de filles il y a aussi des mecs qui font la même chose voir pire Il y a du bon et du mauvais partout et on n'a que ce qu'on cherche et ce qu'on mérite!!! |
|
| ||||
| ||||
| bien dis c est la tolerance |