Les allumeuses

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/03/2008, 22h37
De l'autre coté d'la rive

Par défaut Re : Les allumeuses

Citation:
Envoyé par afoullousse Voir le message
Tout comme il y a ce genre de filles il y a aussi des mecs qui font la même chose voir pire

Il y a du bon et du mauvais partout

et on n'a que ce qu'on cherche et ce qu'on mérite!!!

Ouais les mecs c'est une autre affaire. C'est fashion victimes, tout dans l'apparence pour plaire biensur et/ou etre à l'image qu'on se donne où qu'on veux de soit. Mais ya moins de connotation sexuelles dans les comportements masculin ,à quelques exeptions près (ex: ceux qui font caca dans leur pantalons la , meme il dessend et on vois leur caleçons)
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 22h41

Citation:
Envoyé par LePasseur Voir le message
Je parle de ses filles aux pantalons super moulant et pas confortables dutout, aux sacs super petits ridicules histoire de mettre leurs finesse en avant, la démarche avec les fesses qui roulent abusé, les décoletés s'arrettent la où les tétons commencent, les strings apparents. Celle la elle veulent attirer le regard et veulent qu'on fantasment sur elles. C'est une façon de se donner de la valeur, à travers le regard de l'autre. Pour exister elle s'affirme en tant que femme et dévoile ses "atouts" féminins.

Une preuve de se que j'avance et que la majeure partie du temps les filles qui allument et qui invitent du regard quand elles se font accoster après par leur pigeons en général elle disent qu'elles sont prise, et s'en vont avec un sourire de satisfaction: "je plais donc j'existe "...En tout cas c'est mon avis !

Et vous quel est le votre ?
ta l'air traumatisé en tout cas
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 22h46
pr mourir il en faut peu!

Entrées dans le blog: 10

Citation:
Je parle de ses filles aux pantalons super moulant et pas confortables dutout, aux sacs super petits ridicules histoire de mettre leurs finesse en avant, la démarche avec les fesses qui roulent abusé, les décoletés s'arrettent la où les tétons commencent, les strings apparents. Celle la elle veulent attirer le regard et veulent qu'on fantasment sur elles. C'est une façon de se donner de la valeur, à travers le regard de l'autre. Pour exister elle s'affirme en tant que femme et dévoile ses "atouts" féminins.

Une preuve de se que j'avance et que la majeure partie du temps les filles qui allument et qui invitent du regard quand elles se font accoster après par leur pigeons en général elle disent qu'elles sont prise, et s'en vont avec un sourire de satisfaction: "je plais donc j'existe "...En tout cas c'est mon avis !

a mon avis tu t'es pris une crampe cr cr cr
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 22h48

Citation:
Envoyé par melissinda Voir le message
ta l'air traumatisé en tout cas
Et où que j'ai l'air traumatisé ?c'est un bien grand mot tu ne trouve pas ? Faite un effort la sérieux, je veux bien que tu ne soit pas d'accord mais argumente considère ma réponse comme de la gentillesse, car tu as repondus à mon post et à moi directement
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 22h50

Citation:
Envoyé par cacha Voir le message
a mon avis tu t'es pris une crampe cr cr cr : D
Nan t'inkiète pas pour moi je suis pas dutout du genre à aller voir les gens. Je connais ou je conais pas. Mais les "bonjour es-ce tu veux qu'on se connaissent" , c'est pas mon truk donc aucune chance que sa m'est arrivé :p
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 22h50

ta du de prendre des vents ............ca se ressents fortement.ca vient de ta maniére de le raconter...........ca sent le mec blessé .
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 22h52
pr mourir il en faut peu!

Entrées dans le blog: 10

Citation:
Nan t'inkiète pas pour moi je suis pas dutout du genre à aller voir les gens. Je connais ou je conais pas. Mais les "bonjour es-ce tu veux qu'on se connaissent" , c'est pas mon truk donc aucune chance que sa m'est arrivé :p
et la mamotte mets le chocolt dans le papier d'allu....
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 22h52
oubliée ....

Citation:

la femme qui croit avoir de la valeur parce qu'on zyeute sur elle en a bien peu dans le ciboulot !
c'est quand on se retourne sur toi alors que t'es habillé bien mastoura qu'à la limite tu peux dire "ouais 7amdulillah je suis belle et je plais" (et pas de quoi être fière la non plus, c'est Dieu qui t'a crée comme ça et tnt mieux pour toi ma fille) ! pas habillé comme une ...
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 22h54

Citation:
Envoyé par melissinda Voir le message
ta du de prendre des vents ............ca se ressents fortement.ca vient de ta maniére de le raconter...........ca sent le mec blessé .
mdrrrrrr si j'avais quelque chose à te prouver jt'aurais raconté ma vie. Mais sans me jetter des fleur j'ai ouvert ce sujet en le traitant d'un point de vue de la société et pas de ma personne
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 22h55

Citation:
Envoyé par cacha Voir le message
et la mamotte mets le chocolt dans le papier d'allu....
Petite rencunière mdrrrrr en tout cas dans la description si tu t'es reconnus ben "oups!" j'ai pas fait exprès crcrcr
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h59.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33