| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour, j ai un travail a faire ce vendredi, c est a propos du roman Premier Amour d'Ivan Tourguéniev, ben je dois expliquer deux thèmes, il y a la trahison puis l'illusion, mais le pire c est que je dois faire un analyse, sa veut dire tirer du texte des passages qui prouvent ces deux thémes, et vous savez bien qu il faut des figures de style et sa, donc svp aidez moi je suis toute perdi et j ai besoin d aide, si vous avez deja lu ce roman dites moi pourquoi il y a ces deux thermes et si vous savez des passages qui prouvent sa surtout le deuxieme thème qui est illusion, je serais vraiment reconnaissante pour ceux qui vont me répondre merci d 'avance |
|
| ||||
| ||||
| je n'ai pas lu le roman en question mais si tu veux je peux te donner des conseils pour quand je ne comprenais pas les questions ou que je n'avais pas envie (le temps) de lire un roman je lisais un peu le début, un peu la fin: et je piquais au hasard quelques passages. au besoin je me faisais une idée en allant lire un texte qui parle du roman, mais c'est pas toujours nécessaire. enfin, dans les passages choisi au hasard je repérais des trucs qui avaient rapport avec la question, en général tu en trouves. souvent un roman c'est une ou deux idées maximalement et il y a broderie autour... donc fort probablement, il est possible de retrouver ces idées dans les passages même au hasard. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouah les ruses de sioux voleurs de poules ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pas les poules, on vole des pas ça nous les peaux rouges: nous homme bons d'honnete ![]() p.s.: de nada oujdia ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| perles des forums | naadya | Jrad | 5 | 11/02/2008 06h43 |
| Le profil des hostiles à l’Islam | Hopes | Forum Islam | 196 | 18/09/2007 14h01 |
| Les paradoxes de la toute-puissance divine | caius | Forum Islam | 19 | 29/03/2007 00h53 |