|
| |||
| |||
| Tout est dans le titre!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Et si on veut pas dormir ???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| J'ai demandé un somnifère depuis tout à l'heure !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Moi personnellement, je sais que si j'éteins mon pc et que je vais dans mon lit je vais dormir et jpense que c'est pareil pour tout le monde ![]() Le plus difficile est de quitter le pc, je crois ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne comprends pas cet acharnement !!! bladi sa7ere lina je crois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| nti c'est encore pire ...je crois que tu t'es reveillée pour te connecter ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Nan, jregardais un film ("Goodfellas"), et ça m'a réveillée alors au lieu d'aller dormir directement, jsuis repassée faire un tour par ici ... ![]() Mais bon jcrois que j'vais aller dormir là, Bonne nuit à toi ;-)
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Qu'il ne se trouve pas 500 élus pour accorder leur parrainage à Le Pen est une bonne | kamomille | Actualités marocaines | 13 | 14/03/2007 13h52 |
| La hausse du prix du pétrole, bonne ou mauvaise nouvelle pour l'Afrique? | fruitsdemer | Forum Général | 6 | 30/01/2007 21h21 |
| Fin du certificat de Bonne vie et moeurs | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 1 | 22/01/2007 20h57 |