|
| ||||
| ||||
| oui, et j y serais bien rester mais je peux pas!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais j'espère VRAIMENT pour toi que ton futur mari est le bon, parce que n'avoir passé qu'une semaine avec lui .. Mais enfin Allah y 3aounèk |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espère que vous savez ce que vous faites!! Donc si je comprends bien, tu as une fille et c'est lui qui viendra vivre avec toi, ce n'est pas toi qui partirais au Maroc?! Je te souhaites beaucoup de bonheur! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais quand tu vois une personne et tu te dit ca y est c est lui et ben tu fonces! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espère juste que le gars il cherche pas juste à l'arnaquer meskina .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand au 1 semaine je sais que c est du virtuel mais on se parle et on se voit matin et soir sur cam! Mais ca ne remplace pas le face a face c est sur! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans tous les cas delfine, prends le temps de bien le connaitre. Certains maghrebins font ca que pour avec un free ticket pour l'europe. Je ne veux pas t'alarmer mais j'espère que tu le connais bien. |
|
| ||||
| ||||
| Moi non plus mais la, c est pas possible autrement, s est simple on fait qu un |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et vu la lenteur des démarches on prends le temps. On a toute la vie... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment le dire à mes parents? | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 110 | 13/04/2008 16h47 |
| Ca y est mes parents sont au courant pour mon copain marocain | Hananou | Histoires de coeur | 197 | 10/04/2008 21h54 |
| Étiquette avec ses Parents | ISMAEL13 | Forum Islam | 0 | 13/03/2008 20h03 |
| Pensez-vous que je puisse me marier sans mes parents | blablou | Forum bladinettes | 30 | 27/12/2007 13h00 |
| fiancée par mes parents, je suis amoureuse d'un autre | vanilla52 | Histoires de coeur | 23 | 03/12/2006 19h55 |