|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'a juste à écouter Daoudi " 7tini l'visa ou l'passport men Casa l'Marseille !!!" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et encore parfois la face à face n'a pas suffit pour faire connaissance .. |
|
| ||||
| ||||
| c est pour ca que je fais confiance a mon coeur et surtout a ceux que je ressents de notre amour! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() les personnes désirant se marier sont détachées de tt document des parents |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J ai la photocopie intégral du livret de famille! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'il soit ton voisin ou à l'autre bout du monde on ne se marie pas avec qq'un qu'on ne connait pas tu vas devenir l'alliée-la confidente (dans le meilleur des cas) d'un inconnu au pire ... je te laisse imaginer sur le net on peut dire tout et son contraire sois prudente ce n'est pas un jeu c'est ta vie que tu es en train de changer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le seul document où figure la filiation qu'ils te demanderont ca sera l'extrait intégral de ton acte de naissance tu en fais la demande à la mairie de ta commune de naissance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci beaucoup a toi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce qu'à la vue de votre projet de mariage le consulat n'acceptera pas ta demande de transcription il va falloir te battre taper du pied t'armer de patience d'un avocat oui, vous serez mariés! ca rien ne l'empeche par contre ca sera très long si tu veux qu'il te rejoigne en france |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais fais quand même attention On sait jamais sur qui on tombe sur le net .. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment le dire à mes parents? | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 110 | 13/04/2008 16h47 |
| Ca y est mes parents sont au courant pour mon copain marocain | Hananou | Histoires de coeur | 197 | 10/04/2008 21h54 |
| Étiquette avec ses Parents | ISMAEL13 | Forum Islam | 0 | 13/03/2008 20h03 |
| Pensez-vous que je puisse me marier sans mes parents | blablou | Forum bladinettes | 30 | 27/12/2007 13h00 |
| fiancée par mes parents, je suis amoureuse d'un autre | vanilla52 | Histoires de coeur | 23 | 03/12/2006 19h55 |