|
| ||||
| ||||
| Citation:
A vous entendre parler l amour entre une francaise et un marocain ne peut exister! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La soeur d'une amie s'est marié avec un gars du bled meskina comment elle a galéré pour qu'il la rejoigne, des mois et des mois .. el mohim bon courage !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je suis mère et je ne ferait pas ca si je n était pas sur de nos sentiments.Je suis pas seule j ai une petite fille de 4 ans et jamais je ne ferai n importe quoi! |
|
| ||||
| ||||
| on sais qu on en a pour 1 an de proccédure et pour moi des allés retour au maroc. mais ca se n est pas grave car je s est que j ai une famille qui m attends la bas! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ce n'est pas une question d'origine vous êtes inconnus l'un à l'autre si tu as déjà vécu en couple et vu ce que tu as dû traverser en élevant ta fille seule, tui dois savoir qu'on n'est jamais trop prudente on ne peut pas se jetter dans une étape si importante qu'est le mariage en si peu de temps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils ne sont pas obligés de te transcrire le mariage et de lui donner le visa bcp de personnes annulent le mariage avant la transcription quand tu aimes qqun et que tu ne peux être pres de lui ds ts les moments difficiles de la vie que le consulat ne te répond pas que ca fait 18 mois et que t'as pas de livret de famille et tout que t'as les RG sur le dos etc etc pour toutes ces raisons laisses moi te dire que l'amour doit être solide et rien d'autre que le temps peut le rendre solide et fort ![]() en tous cas si cet amour et ce mriage est bon pour vous (mektab) et bien je vous souhaite du courage et du bonheur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et pourquoi pas si je sens au fond de moi que c est lui et pas un autre§ J e connais beaucoup de couple qui se sont vu, ils ont voulu se marier 1 moi apres et maintenant ca fait 5 ans qu ils sont ensembles 2 enfants et ils ne regrettent pas leur choix Ma question n était pas de juger notre amour mais comment annoncer a ses parents que je suis reconverti a l islam et me marrier tout en douceur! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors qu'on était sûre de notre choix.. ça arrive à tout le monde ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment le dire à mes parents? | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 110 | 13/04/2008 16h47 |
| Ca y est mes parents sont au courant pour mon copain marocain | Hananou | Histoires de coeur | 197 | 10/04/2008 21h54 |
| Étiquette avec ses Parents | ISMAEL13 | Forum Islam | 0 | 13/03/2008 20h03 |
| Pensez-vous que je puisse me marier sans mes parents | blablou | Forum bladinettes | 30 | 27/12/2007 13h00 |
| fiancée par mes parents, je suis amoureuse d'un autre | vanilla52 | Histoires de coeur | 23 | 03/12/2006 19h55 |