|
| ||||
| ||||
| c est ce que je me tue a vous dire je suis au courant de tous ca Mais je prefere garder mes preuves de notre amour devant le consulat! Et merci de m avoir si bien aider! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste comme disait Eva, te mettre en garde.. |
|
| ||||
| ||||
| cette décision ne regarde que nous! Et je le redis oui je suis au courant que beaucoup veulent rencontrer quelqu un pour les papiers! Le temps : beaucoup de couples se connaissent depuis x temps et se reveillent un matin en se disant je ne connais pas ma femme! on sait qu on est fait l un pour l autre et qu on s aime au plus profond de nous meme! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi prendre des pincettes?? si elle n'est pas contente ca changera quoi pour toi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Commences par l'annonce des fiancailles. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Excuse moi de te dire cela, mais fais attention. Les bledards à la recherche de papiers ont souvent le coup de foudre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais j aimerais qu elle me soutienne et l avoir auprés de moi Moi je sais ce qu il est bien pour moi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle croit déjà que je suis une mégère alors si tu t'y mets ![]() ![]() @ delfine: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| li toute la discution je ne le redirais pas une autre fois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi même quand j'ai peur ou que je ne suis pas sure de moi, je ne laisse rien transparaître à chaque fois j'ai l'air plus convaincue que jamais entraines toi! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment le dire à mes parents? | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 110 | 13/04/2008 16h47 |
| Ca y est mes parents sont au courant pour mon copain marocain | Hananou | Histoires de coeur | 197 | 10/04/2008 21h54 |
| Étiquette avec ses Parents | ISMAEL13 | Forum Islam | 0 | 13/03/2008 20h03 |
| Pensez-vous que je puisse me marier sans mes parents | blablou | Forum bladinettes | 30 | 27/12/2007 13h00 |
| fiancée par mes parents, je suis amoureuse d'un autre | vanilla52 | Histoires de coeur | 23 | 03/12/2006 19h55 |