|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai besoin d aide et pas pas d un juge! Je suis la seule a savoir ce qui est bon pour moi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et alors, j'ai le droit de donner mon avis. Après, je ne connais pas cet homme. Mais je te fais part de mon expérience. Ca sert à ça un forum, non? Je ne le juge pas, alors n'inventes pas ce que je n'ai pas dit, il n'y a rien de plus énervant pour moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
désolée! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis au courant pour les mariages de complaisance, ce n est pas le sujet de ma demande! Escuse moi si je t ai énerver, pardon! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je préfère la mettre en garde maintenant, avec le risque que ce soit inutile, plutôt qu'on la retrouve dans quelques années pleurer en disant que les Maghrébins sont tous des arnaqueurs. Citation:
Si tu t'étais fait demandée en mariage tous les étés au bled depuis tes 12 ans, tu aurais compris ce que je voulais dire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis pour ta dernière phrase si tu es si sûre de toi, tu saurais comment l'annoncer à ta maman si tu sais donner des leçons, moi aussi! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais peut etre pas! Et meme si ca ce passe mal j ai beaucoup trop de respect pour les magrebhins pour dire des choses pareilles. On ne sais pas de quoi sera fait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est une mise en garde, pas une accusation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le but de ce post est d avoir des témoignages de personnes qui ont eu le meme parcour que moi! |
|
| ||||
| ||||
| salam qu'allah te vient on aide ma soeur ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment le dire à mes parents? | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 110 | 13/04/2008 16h47 |
| Ca y est mes parents sont au courant pour mon copain marocain | Hananou | Histoires de coeur | 197 | 10/04/2008 21h54 |
| Étiquette avec ses Parents | ISMAEL13 | Forum Islam | 0 | 13/03/2008 20h03 |
| Pensez-vous que je puisse me marier sans mes parents | blablou | Forum bladinettes | 30 | 27/12/2007 13h00 |
| fiancée par mes parents, je suis amoureuse d'un autre | vanilla52 | Histoires de coeur | 23 | 03/12/2006 19h55 |